Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le journaliste Ali Lmrabet empêché d'aller à El Ayoun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui il a repondu pour toi si tu veux mais ca reste du khorti...
    mista mechi mist... myst cest autre faiste que je salut dailleurs ca fait un bail que jlai pas croiser ici
    Le khorti ( ce mot est le plus utilisé en algerie va chercher prk ) , Les laches ici sont le peuple (parceque pour nous et pour tout le monde gouvernement = peuple )qui se cache derrieres le polisario pour affaiblir son voisin .

    KOUNOU RJAL UNE FOIS DE VOTRE VIE ... MARHBA !

    Vous faites que nous soudé , mon voisin un des gens les plus pessimistes , il n'arrette pas de critiqué le gouvernement etc... la ,dans ma chambre et a partir de ma fenêtre je vois qu'il a mis un grand drapeau marocain ou il y'as ecris " SA7RA maghribia"
    Merci l'Algerie .
    En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

    Commentaire


    • #17
      madini arrete la drogue....

      Commentaire


      • #18
        Un pays milliardaire ou les gens mangent des POUBELLES , Je voudrais savoir quelle drogue on vous assimile dans le lait ??

        Rou7 l3ab granak comme disait un ami algerien .
        En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

        Commentaire


        • #19
          Le journaliste Ali Lmrabet empêché d’aller à El Ayoun
          la paranoïa et la peur , même contre leur propre journaliste progressiste et honnête dans leur profession ?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            madini arrete tu tenfonces la...
            gelek comme dit un ami algerien lol yahi boukoko

            Commentaire


            • #21
              Pour la dernière fois Mme mistawya , si tu veux pas me lire ta qu'a m'ignorer .
              En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

              Commentaire


              • #22
                madini jsuis un monsieur desolè
                ta haine,ta connerie et tes mitos me font rire...

                Commentaire


                • #23
                  salam

                  concernant certains marocains je dirais plutot

                  el malik
                  allah
                  el watan

                  certains se prosternent devant le roi mais pas devant Allah

                  alors arrete tes sornettes il y en a meme sur ce forum qui arborent larmoirie royale representant horus propriete de votre roi ecusson qui date de 1967


                  salam

                  Commentaire


                  • #24
                    LA 7awla wa la 9ouwata ila billah
                    Dernière modification par madini, 13 novembre 2010, 14h06.
                    En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

                    Commentaire


                    • #25
                      jlis pas les articles postè par un esclave,sujet du makhzen oui ta haine,ta connerie et tes mitos me font rire

                      Commentaire


                      • #26
                        salam

                        entierement daccord avec toi madani mais malheureusement cette phrase na pas la meme valeur pour tout le monde regarde tous ceux qui se prosternent devant le pape a cause de certains de vos sujets on nest meme plus credible devant les catholiques ils nous disent et le marocains embrassent bien bien la main de leur roi en se prosternant

                        mais oui LAROULA LA KAWTA ILLAH BILLAH donc evertues toi de leur rappeler au passage

                        salam

                        Commentaire


                        • #27
                          Il a choisi son camp. Donnez-lui la nationalite algerienne et marier le chez vous comme vous avez fait avec abdelaziz. On n'a pas besoin de lui.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour la dernière fois Mme mistawya , si tu veux pas me lire ta qu'a m'ignorer

                            tu crois faire mal aux autres en féminisant les pseudos? vous êtes des gamins

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour la dernière fois Mme mistawya , si tu veux pas me lire ta qu'a m'ignorer

                              tu crois faire mal aux autres en féminisant les pseudos? vous êtes des gamins
                              Mistawya ça sonne féminin (comme Jawzia etc...) , mon intention n'était pas de lui faire mal , en plus je pense qu'IL peut se défendre tout seul

                              Arrete de me suivre dans tous les topics ça deviens soulant .
                              Dernière modification par madini, 13 novembre 2010, 14h57.
                              En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

                              Commentaire


                              • #30
                                En une semaine, les sahraouis ont transformé le Maroc en un véritable hermétique Blockhaus !

                                Al Jazeera OUT, correspondant d'ABC OUT, Lmrabet OUT, députés français OUT, FMJD OUT, presse étrangère OUT, ONG OUT, ...

                                Ceci n'empêche pas le Conseil de sécurité de se saisir de la question, le Parlement européen en fera de même et écoutera avec intérêt le discours d'Aminatou Haider, les britanniques décident unilatéralement d'aller s'enquérir de la situation par l'envoi d'une commission, les espagnoles outrés exigent des explications, ....

                                Un forumiste écrivait à juste titre "ça se fissure de partout" !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X