Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Western sahara:" massacre" and purges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Western sahara:" massacre" and purges

    At least 11 Sahrawis have been shot dead by Moroccan troops storming a camp of protesters. Sahrawi sources talk of 36 civilians being shot. Moroccan troops keep raiding Western Sahara cities, arresting young Sahrawi men.
    Around 20,000 Sahrawis - the original inhabitants of the Moroccan-occupied territory Western Sahara - for weeks had camped outside the territory's main cities to protest the Moroccan occupation and systematic human rights abuses. Moroccan troops reacted by cutting off supplies of food and water to the tent cities.

    Since Monday, however, Moroccan armed security forces have attacked the protesters, raiding the camps using real ammunition, tear-gas and high-pressure water cannons. Sahrawis resisting the destruction of their tent cities were shot at.

    Hundreds of protesters reportedly have been arrested by the Moroccan army and riot police, many of which have been taken to Moroccan territory, according to Sahrawi sources. The same sources claim police are using torture interrogating the detained Sahrawis.

    Many of the Sahrawi protesters fleeing the Moroccan attack on their camps however continued their riot in the towns of Western Sahara. Especially the capital, El Aaiun, since Tuesday has been embattled. Protesters are setting up road blocks, igniting fires and throwing stones on the police.

    Moroccan troops and riot police have flocked to the occupied territory, answering the protests with gunfire. According to sources in El Aaiun, the death toll is steadily rising. They claim to have counted 28 dead bodies only around the tent site outside El Aaiun, among them a 7-year-old boy, with 8 more Sahrawis having been killed in the following riots in the city of El Aaiun.

    Afrol news




  • #2
    wa le3fouuuuuuu
    Je me demande si les sahraouis de Tindouf ont accès à internet? j'aimerais bien les voir ici défendre leur cause parce que les quelques algériens qui se relaient à poster tout au long de la journée sur le Sahara me laisse penser que les algériens sont plus royalistes que le roi :/

    Commentaire


    • #3
      Je me demande si les sahraouis de Tindouf ont accès à internet?
      comme ils n'ont pas accès à internet on est là pour ça. Solidarité oblige!

      Commentaire


      • #4
        et pourquoi n'ont ils pas internet ???

        tindouf n'a pas internet ?

        Commentaire


        • #5
          vous les déconnectez du monde extérieur par solidarité, oui je vois

          Commentaire


          • #6
            voilà ce qu'est afrol news

            http://www.afrol.com/fr/afrol_ans/produits.htm

            à vous de juger

            et de commenter

            Commentaire


            • #7
              comme ils n'ont pas accès à internet on est là pour ça. Solidarité oblige!
              Un pays ou la guerre civile a tué des centaines de milliers de civils , Algerie et solidarité c'est deux choses entièrement différentes .

              Dernière modification par madini, 13 novembre 2010, 16h14.
              En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

              Commentaire


              • #8
                Un pays ou la guerre civile a tué des centaines de milliers de civils , Algerie et solidarité c'est deux choses entièrement différentes .
                ça te fait marrer de savoir que des algériens sont mort hein ?
                c'est a cause de gens comme toi que les algériens détestent le maroc, toujours a prendre du plaisir de nos malheurs
                mais heureusement que dieu est juste, les morts sont avec lui, et toi continue a te marrer quand ton tour viendra explique a dieu la raison de ta jouissance

                Commentaire


                • #9
                  hacha fay

                  personne n'aime voir qq mort

                  je te le jures

                  personnellement g été très meurtri par les massacres en algérie par ces barbus extremistes

                  crois moi

                  Commentaire


                  • #10
                    ça te fait marrer de savoir que des algériens sont mort hein ?
                    c'est a cause de gens comme toi que les algériens détestent le maroc, toujours a prendre du plaisir de nos malheurs
                    mais heureusement que dieu est juste, les morts sont avec lui, et toi continue a te marrer quand ton tour viendra explique a dieu la raison de ta jouissance
                    Dramatise pas les choses , je suis un musulmans et crois moi si demain L'espagne fais la guerre a L'algerie , je laisserai mes etudes e ma famille derriere moi , et je serai sur le premier front pour vous défendre .

                    Mais dis moi , que dois je faire quand je vois que vous voulez ruiné mon pays ? que dois je faire quand je vois ce que fais l'Algerie contre mon pays ?
                    En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X