Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asmahan et Farid El Atrache

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Asmahan et Farid El Atrache

    ... Soudaine envie de les écouter chanter...



    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Un délice ...

    Commentaire


    • #3
      Merci

      Ah les vieux souvenirs sirène!! c'est agréable, ça a l'air beau et innocent, j'en ai une qui donne l'impression d'être avec des ados!! que j'aime bien d'ailleurs




      Je te souhaite de passer une bonne soirée



      Hi Aloha, contente de te croiser,
      bonne soirée
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Inata and Océane
        Oui elle est très belle aussi cela !
        Ils nous transmettent toute leur énergie lorsqu'on les écoute chanter ... Ces sensations nous permettent de donner encore et toujours et de recevoir encore et toujours ... nous vivons un peu par les autres et pour les autres n'est ce pas ? Depuis que je suis sur FA ...
        ...I will stop and send this ...
        Thanks ... for beeing here

        Commentaire


        • #5
          ... Merci Laâziza... Merci Aloha... de vous savoir là...


          Une dernière fi khatarkoum...


          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir
            j'ai adoré les morceuax alors j'ai tenu à vous remercier du partage.
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

            Commentaire


            • #7
              ... Avec plaisir Amoula...

              Merci à toi !

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Dear Sirène
                Un langage des plus achevés, que l'homme ait inventé pour dire, discuter, vivre partager l'harmonie et l'essence d'être ensemble tout simplement ...
                Thank you so much ... j'ai savouré the last délice this morning ...Love and Take care
                Dernière modification par Aloha, 14 novembre 2010, 09h04.

                Commentaire


                • #9
                  Dear Sirène
                  Un langage des plus achevés que l'homme ait inventé pour nous permettre de dire, discuter, vivre et partager l'harmonie et l'essence d'être ensemble tout simplement ...

                  Thank you so much ... j'ai savouré the last délice this morning ...Love and Take care

                  PS: J'ai oublié Internet qui nous permet de partager bien que loin l'un de l'autre cet état virtuel qui existait déjà ... et depuis des siècles et des siècles c'est tout ce qui n’est pas matériel … les sentiments, sensations sensibilité … idées,
                  Dernière modification par Aloha, 14 novembre 2010, 09h23.

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Le Net fait des miracles parfois... F.A. aussi... Quand je pense aux belles amitiés (coucou lahbeb )...

                    Thank you Aloha... for being here with us... and for being a good friend.

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X