Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El-kebche, Votre morceau préféré !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El-kebche, Votre morceau préféré !!

    vous aimez quoi le plus !!!


    Quelque chose ou durant l’année tu penses pas vraiment a l’acheter !!! mais les jours de l’aid vous pouvez pas ne pas y manger

  • #2
    Je ne le manges plus depuis une dizaine d'année ,il me faisait des nausées , diarrhée et c'est trop fort comme gout:22:.

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais plus comment ça s'appelle ...le morceau tendre et collant à cause du gras qui l'entoure...
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais plus comment ça s'appelle ...le morceau tendre et collant à cause du gras qui l'entoure...
        el mléj ?

        Commentaire


        • #5
          Mléj? ça ne me dit rien. On ne doit pas avoir la même appellation.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            la patte avant droite
            non les côtelettes ,sinon en générale pas de préférence façon méchoui

            Commentaire


            • #7
              Le foie
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                Je ne le manges plus depuis une dizaine d'année ,il me faisait des nausées , diarrhée et c'est trop fort comme gout:22:

                adommage pour toi!!!! je mange pas beucoup, d'ailleurs juste le déjeuner, aprés je mange aucune viande pendant deux jours (généralement), mais au déjeuner de l'aid "el kebda" doit être présente, une fois petite j'ai demandé a mon père s'il pouvait faire un scanner lelkebch, pour s'assurer que tout va bien

                aidek mebrouk

                Commentaire


                • #9
                  ma foi c bon!

                  Commentaire


                  • #10
                    lektef...et le gigot...

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous mangez les "9liwates"(testicules) ?

                      Commentaire


                      • #12
                        @midou_casa : AYa Hchem 3la ROuhek

                        On dit les "rognons", ça passe mieux, et c'est très très bon
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais plus comment ça s'appelle ...le morceau tendre et collant à cause du gras qui l'entoure.

                          je le connais pas

                          zest et gerboise on est trois el kebda elkebda , mistaywaa je t'invite chez moi , zeste et gerboise aussi , le tier d'une kenda n'est pas mal
                          Dernière modification par naw08, 13 novembre 2010, 17h28.

                          Commentaire


                          • #14
                            tu devrais goûté casa tu vas peut être aimé,tout est bon dans le mouton comme disent certains pour un autre animal

                            Commentaire


                            • #15
                              @midou_casa : AYa Hchem 3la ROuhek
                              Vous dites aussi ce mot ,dsl je me suis dis vous le connaissez pas ,en plus je ne sais pas pourquoi ce tabou du mot arabe et pas français!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X