Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etudier que le M2 en france avec les 2 années de master obtenu en algerie !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etudier que le M2 en france avec les 2 années de master obtenu en algerie !

    Salut

    Est ce que une université française a déjà accepté qu'un algérien fasse que le master 2 (M2) en France après avoir obtenu ses deux années de master en Algérie ?

    Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ce genre de chose ?

    Je sais que pour les ingénieurs c'est déjà arrivé ils font que le M2 en France mais pour ceux qui ont obtenu leur deux années de master ici en Algérie et après aller la bas en France faire que le master 2 est ce que c'est faisable ? est ce que c'est acceptable de la part d'une université française ? je n'ai aucune idée sur ca et c'est ce que je veut savoir svp

    Cordialement

  • #2
    Bien sur que oui ,et t'as même de forte chance d'integrer un M2 nchallah.c'est dans une ecole d'ingénieur que tu ne peux pas faire qu'une année.

    Bon courage.

    Commentaire


    • #3
      Etudier que le M2 en france avec les 2 années de master obtenu en algerie !

      Merci de m'avoir répondu bref je précise bien que je veux faire que la deuxième année du master en France ca veut dire un semestre d'étude puis un stage ! vous m'affirmer que c'est possible ?

      Est ce que c'est comme ca que vous avez fais vous ?

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas fais ça ,mais j'étais admis dans un Master2.Tkt ,j'ai bien compris ton message.

        bon courage.

        Commentaire


        • #5
          merci beaucoup de votre reponse et aurevoir a vous aussi ^^

          Commentaire


          • #6
            Ca reste possible mais tout dépend de ton dossier et de ta spécialité.

            La meilleure façon de le savoir c'est de contacter les universités et de suivre la procédure normale pour demander une inscription en M2.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire

            Chargement...
            X