Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La moustache, ça change tout !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par YSN
    Eric Zemmour
    hahahahahahah wallah ghir jabtha !!

    Commentaire


    • #17
      Je porte des rouflaquettes.
      piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire encore

      Commentaire


      • #18
        Shitana, tu veux vraiment detester la moustache ''à vie'' ?
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #19
          bon y'a des gens qui leur vont a merveille mais y'en a d'autre ma 3ala9ach on dirrait un frottoir
          cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

          Commentaire


          • #20
            Moi je trouve les hommes bien rasés efféminés et les hommes poilus monstrueux

            Le degré optimal de pilosité masculine reste un mystère

            Commentaire


            • #21
              Shitana, tu veux vraiment detester la moustache ''à vie'' ?
              Non merci YSN

              Commentaire


              • #22
                salam 3alaykoum

                a un certain moment moustaches etait synonyme de militaire
                je me souviens de la sécurité militaire oui! la SM:22:

                Commentaire


                • #23
                  tahia moustacha !

                  Commentaire


                  • #24
                    oui ça change tout, ça les rajeunit de ne pas avoir de moustache, ça fait moins peur aussi
                    par contre celle de Salvador Dali est démente:22:

                    Commentaire


                    • #25
                      Il fut un temps en Algérie ou un homme qui n'avait pas de moustache était mal vu.

                      Que sont devenues les moustaches des algériens?

                      Mystère!
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #26
                        Que sont devenues les moustaches des algériens?
                        je sais pas si l'info est juste ma source n'est plus très fiable, mais j'ai entendu dire qu'elles ont été troquer pour des barbes
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #27
                          je sais pas si l'info est juste ma source n'est plus très fiable, mais j'ai entendu dire qu'elles ont été troquer pour des barbes
                          Awah... machekitche...

                          je pense que c'est de l'intox car les barbus ne sont pas du tout de la même espèce que les moustachus
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #28
                            zut alors je me suis encore fais escroquer!!
                            perso , j'aime bien la moustache , j'ai presque tous essayer , moustache seule , bien grosse , moyenne, très fine , avec bouc , avec barbe ,je la rase complètement , en fait tout dépend de mon humeur , j'aime être bien raser quand je vais a la mosquée le vendredi et entendre dire que je ne suis pas la sunna , hé!hé!hé! c'est mon caractère qui veut cela
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai un prof d'Anglais qui s'est rasé les moustaches cette année (première fois depuis .... au moins quatre ans). Eh ben j'ai eu du mal à le reconnaître la première fois. C'est fou comme on peut changer une identité avec des poils !

                              Commentaire


                              • #30
                                shitana

                                tu veux que je te presente un bouchlagham ?



                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X