Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous manquons de tendresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous manquons de tendresse

    En lisant les fils dernièrement, je me dis que nous les algériens nous manquons cruellement de tendresse.

    Finalement, malgré les apparences, nous sommes des romantiques.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    ... Ma djamaâch madabik...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      C'est ce que je disais dans mon topic du romantchisme algérien mais on m'a tabassée et virtuellement accusée de trahison nationale!!!

      Commentaire


      • #4
        C'était pour éviter les problèmes
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Ihouh !

          And ?

          Commentaire


          • #6
            Nous manquons de tendresse
            allez un gros petou pour mister.............
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Malheureusment, certains utilisent ce Romantisme comme méthode de séduction uniquement pour arriver à des fins personnelles et se débarrasser d'autrui une fois le forfait commis.

              Souvent c'est la femme qui paye chère (elle est trahie dans son amour propre, dans sa dignité et defois même dans sa chair) !
              Dernière modification par YSN, 13 novembre 2010, 19h04.
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Je me rappelle qu'une fois j'étais dans le bus et quelqu'un a lancé cette théorie: 'Les algériens meshtaqin hanane, c'est pour ça tel3ou el ledj'bel'

                Commentaire


                • #9
                  @Tche : Il a raison, du coup sur nos forums, soit on parle d'amour, ... soit du Maroc/SO, ...
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Awah mashkkitsh MisterOver, sur tous les forums (toutes nationalités) ça parle d'amour, ou de haine - c'est parce que les fora attirent en général et en grosse proportion les tchimides et les fanatiques de toutes couleurs looool

                    Commentaire


                    • #11
                      Nous manquons de tendresse, mais nous sommes cependant romantiques?
                      c'est votre thèse?

                      le romantisme et la tendresse sont deux choses bien distinctes.

                      et qu'est-ce qui vous fait dire cela?
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        L'algérien ne sais pas parler de ses sentiments, on ne le lui a jamais appris à le faire...et si il essaie de le faire on lui sort le mot magique "HCHOUMA"

                        Comme c'est hchouma en publique il le fait caché derrière un pseudo

                        On ne manque pas de tendresse mais de liberté de s'exprimer.

                        Commentaire


                        • #13
                          En lisant les fils dernièrement, je me dis que nous les algériens nous manquons cruellement de tendresse.

                          Finalement, malgré les apparences, nous sommes des romantiques.
                          MO, parle pour toi

                          Commentaire


                          • #14
                            c es´t vrai que chacun parle pour soi mais quand meme c est vrai qu on manque de tendresse !

                            Commentaire


                            • #15
                              tu veut dire que les algerien sont homo ??? mziya manich algerien alors
                              hahaha ,zaama romantique =rteb

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X