Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'écureuil se fait audacieux mais rate son saut - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'écureuil se fait audacieux mais rate son saut - vidéo

    Le petit écureuil audacieux a surestimé ses capacités et a non seulement raté son saut mais s'est aussi ramassé sur le sol!


  • #2
    shah fih ! bien fait pour lui, il me rappelle ses confrères qui croquent sur mes tomates et les jettent

    Commentaire


    • #3
      mdr !!

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Nassim ..Yazou
        Aieee pauvre animal meskine !!
        mdrrr yazou
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #5
          lol alg16

          non mais pour de vrai, meme si je suis dans un pays différent, je plante des tomates et quand allah allah ils commencent a devenir rouges, ces maudits écureuils viennent les saboter sans meme pas les manger , et laissent toujours ceux des voisins, toujours !! ,la derniere fois j ai laisse de cote ces tomates pour les viser avec mais ma mère les a jeté

          selon ma b-soeur je dois planter a cote fel fel har, apparemment ça les repousse...

          Commentaire


          • #6
            Il était quand même loin d'y parvenir... :22:
            -
            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
            -

            Commentaire


            • #7
              yazou

              hahahha! je comprends mnt ta colère
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #8
                Pas assez d'énergie potentielle au départ. Il au dû prendre de l'élan au début..... euh, je la retire.

                Commentaire


                • #9
                  yazou ! essais de mettre un épouvantail pré de tes tomates ! peut être que sa va les effrayer !!

                  Commentaire


                  • #10
                    ...Ghadeni meskine....il a calculé, pris de l'élan ze3ma...il a tout fait pour réussir..
                    Ina li Allah wa ina ilay'hi radji3oune

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais non il est pas mort météore ! (si on se met à chialer pour tous les zanimaux qui se cassent la gueule sur youtube, eh ben ça va être Noël tous les jours pour Kleenex)

                      Commentaire


                      • #12
                        Hahaha,il s'est dit pourquoi ne pas me fracasser le nez aujourd'hui!!
                        j'adore les écureuils, quand je vais à Londres je leur cours après dans les jardins
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Blo...
                          Je déconnais

                          en vérité....je me dis bien fait pour sa gueule chuuut

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X