Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rahab Tahar - Ana cheft el youm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rahab Tahar - Ana cheft el youm

    ... Fi khater ness el Wahat...








    ... Et Ya Rabbi, ya Khalqi...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Je ne sais pas comment fais-tu pour trouver ...? Je ne l'avais jamais entendu ! Cet artiste chante naturellement sans aucun effort c'est très beau les images aussi sont belles ... Merci Océane

    Commentaire


    • #3
      Yaâtik Es-saha Amira...
      Sahit H'bibi Aloha.
      La chanson sahraouie classique dans toutes sa splendeur. J'ai apprécié les images, mais moins leur agencement : une ruelle de la Kasbah associée à un janissaire, ça peut aller; mais à coté une construction qui semble venir du Yémen, je trouve un peu déplacé, et le Targui humant une rose, c'est tout simplement insolite. Le reste : un tableau de Nasr Eddine Dinet, des roses des oasis, de la calligraphie arabe, un foisonnement de beaux yeux... pas mal, mais peut mieux faire en terme de cohérence image/texte.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #4
        Ettargui

        .........génial! toutes ces explications, je m'enrichis énormément grâce à toi et bien d'autres personnes dans la famille FA...
        ...yatik essaha....merci aussi à toi h'bibti pour ce partage...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Sahiti fella
          Avec plaisir l'amie!
          Notre amie Sirène aime partager et elle le fait bien, c'est à dire en y mettant le coeur! Parfois elle ajoute une dose d'humour (quelquefois sarcastique, voire tranchant, mais c'est ce qui fait son originalité)... Yaâtiha Essaha!
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            ... Ana sarcastique... saha, saha...

            et le Targui humant une rose, c'est tout simplement insolite
            ... Pourquoi insolite... Ma lagatch enouar kima Rimitti ?
            (sans sarcasme, ze zure)





            Merci à vous les amis !

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire

            Chargement...
            X