Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées Cadeaux pour Malades !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idées Cadeaux pour Malades !

    Une amie est malade , je dois lui rendre Visite mais je ne sais pas quoi Lui acheter ?? L'idée de lui prendre des Fleurs ne me plait pas trop , j'aimerai un truc différent ....Auriez vous des Idées ??
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Un livre ou une pile de magazines!!!

    Commentaire


    • #3
      Peut etre un livre pour lui tenir compagnie ...oups, devancé ^^

      Commentaire


      • #4
        Oui , l'idée de Livres n'est pas mal du Tout ....Merci

        Pour les magasines : Une Pile ?? Dommage j'ai tout jeté il ya quelques jours , J'aurai du les garder
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir PJ ...Prompt rétablissement pour ton amie tahora inch'Allah
          Juste une petite idée ..Une belle paires de pantoufle + un flacon de parfum ou déodorant
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #6
            ............................

            Commentaire


            • #7
              Algerienne16 : Merci a toi
              Les pantoufles ?? Oui pourquoi pas !!! pas mal
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                Pour un malade il faut qlq chose qui va l'aider à passer du bon temps et ne pas penser à sa maladie. Donc livres, magazines, consoles de jeux, films si elle a de quoi les visionner. Bon rétablissement à ton amie.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  PJ
                  Cela dépend de ses goûts, ses orientations et des circonstances (voire même de sa maladie; on n'offre pas le pavillon des cancéreux de Soljenistyne à un malade hospitalisé au CPMC)

                  Par le passé, je suis allé rendre visite à une dame qui a eu un accident de la circulation, dans lequel elle a perdu son fils de 26 ans, qui était mon ami. Je suis arrivé avec des fleurs!!! C'est à l'hôpital que j'ai commencé me poser des questions sur l'opportunité des fleurs en cette circonstance, mais le mal était fait. Elle n'a pas regardé les fleurs, toute occupée à lire un miniscule livre de Coran, dont elle avait manifestement du mal à déchiffrer les sourates. Je suis sorti pour revenir avec un coran grand format, et là elle est sortie de son silence, me remercia avec véhémence. Cette dame vit encore et chaque fois que je vais la voir, elle me sort l'histoire du livre de Coran que je lui ai offert, pour elle c'était le meilleur des cadeaux.
                  Dernière modification par ETTARGUI, 14 novembre 2010, 19h20.
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #10
                    Rien qui lui rappelle sa maladie (tiens chérie ! je t'ai apporté une infusion asiatique qui t'aidera à dormir). Généralement quand on est malade, on a juste besoin de la présence des autres, sinon l'idée du livre est aussi intéressante.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir PJ, d'abord Allah ichafi ton amie wi 3afiha.

                      Pour les magazines, si t'esà Alger, tu peut t'en procurer au niveau de la librairie de la rue Victor Hugo (à gauche en descendant) pour seulement 50 DA l'unité.

                      Y'en a de tous les genres (femmes, santé, maison et décoration, jardinage, ....)

                      Y a aussi des romans et des livres d'occasion trés interessant à prix réduits.
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        rabbi yechfiha!!

                        l'offrir quelque chose qu'elle aime d'habitude,des friandises par exemple, biensur a condition que ça soit pas nocive pour sa santé!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour les Bonnes Idées

                          Pour un malade il faut qlq chose qui va l'aider à passer du bon temps et ne pas penser à sa maladie. Donc livres, magazines, consoles de jeux, films si elle a de quoi les visionne
                          Oui La lecture est le Meilleur passe temps Surtout pour un malade confiné a son Lit !

                          Je suis sorti pour revenir avec un coran grand format, et là elle est sortie de son silence, me remercia avec véhémence. Cette dame vit encore et chaque fois que je vais la voir, elle me sort l'histoire du livre de Coran que je lui ai offert, pour elle c'était le meilleur des cadeaux.
                          Ah Oui , de tous les Cadeaux qu'on m'a offert , Je garde précieusement Un livre de Coran que je considère aussi Exceptionnel !
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            Music

                            Un mp3 ou ipod ( comme tu veux )

                            Avec une bonne music

                            Commentaire


                            • #15
                              Un malade en général est très touché par une attention qu'on lui accorde.
                              Pour les idées tu un le choix:

                              -Un bon livre si tu connais ses gouts en lecture

                              -Un bon CD si tu connais ses gouts musicaux

                              -Quelque chose pour se faire belle(ca remonte le moral quand on est malade de se voir belle! ): maquillage, parfum ou un accessoire beauté

                              -Une boite de chocolats fin ou de gâteaux algériens raffinés si ce n'est pas interdit par son médecin.

                              Bien sûr si ton budget le permet tu peux faite un mix de plusieurs idées
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X