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La CIA a protégé des milliers de nazis

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  • La CIA a protégé des milliers de nazis

    Une histoire secrète de la traque des anciens nazis menée par le gouvernement des Etats-Unis révèle qu'en fait les services secrets américains, à commencer par la CIA (agence centrale de renseignement), ont protégés et accueillis sur le sol des Etats-Unis des milliers de nazis après 1945.

    Le Département d'Etat a pourtant cherché depuis quatre ans à garder secret ce rapport de 600 pages que s'est finalement procuré le New York Times. Il contient des révélations étonnantes sur des dizaines d'affaires concernant des nazis célèbres.

    Ce document décrit la traque posthume du Docteur Josef Mengele, l'ange de la mort d'Auschwitz, dont un morceau de cuir chevelu preuve irréfutable de sa mort au Brésil en 1979 était conservé dans le tiroir d'un bureau d'un fonctionnaire du Département de la justice. Il raconte l'histoire du meurtre d'un ancien SS caché dans le New Jersey sans doute par une organisation juive et l'erreur d'identification par le gouvernement de l'ancien garde du camp de Treblinka, John Demjanjuk, connu sous le nom d'Ivan le Terrible.

    Le rapport est un catalogue des échecs et des réussites (plus de 300 nazis démasqués) d'une équipe d'avocats, d'historiens et d'enquêteurs constituée en 1979 par le Département américain de la justice pour retrouver les nazis. Ce qu'il révèle de pire tient à la façon dont la CIA a utilisé de nombreux nazis à son profit. Cette information était connue des historiens mais pas son échelle et son caractère presque systématique.

    Le rapport du Département de la justice décrit ainsi «la collaboration du gouvernement avec les persécuteurs», des nazis «ont bien reçu la permission d'entrer aux Etats-Unis» tandis que le gouvernement connaissait leur passé. «L'Amérique qui se vante d'être un refuge pour les persécutés, est devenue dans une moindre mesure, un refuge pour les persécuteurs».

    Le rapport souligne les oppositions au sein même du gouvernement sur ses questions et estime que le nombre de nazis entrés aux Etats-Unis est de plusieurs milliers mais inférieur à 10.000. Ce qui reste une énigme est la raison pour laquelle le Département de la justice a refusé depuis 2006 de rendre le rapport public affirmant qu'il n'était pas terminé, qu'il ne représentait pas une position officielle et qu'il contenait de «multiples erreurs et omissions».

    Il contient aussi une multitude d'histoires peu reluisantes. Comme l'aide offerte en 1954 par la CIA à Otto Von Bolschwing, un collaborateur d'Adolph Eichmann qui l'a aidé à mettre en place la solution finale de la question juive et a ensuite travaillé aux Etats-Unis pour l'agence centrale de renseignements. Dans une série de documents, la CIA étudie le moyen de permettre à Otto Von Bolschwing de nier son passé si celui ci refait surface.

    Même chose pour Arthur L. Rudolph, un scientifique nazi qui dirigeait l'usine de munitions de Mittelwerk ou des esclaves travaillaient jusqu'à la mort et a été ensuite utilisé pour les programmes de fusées américains. Il a même été honoré par la NASA et est considéré comme le père de la fusée Saturn V utilisée notamment dans le programme spatial Apollo.

    Le Département de la justice américain a aussi apparemment trouvé en 1997 une «preuve irréfutable» que la Suisse a bien acheté de l'or aux nazis qui avait été récupéré sur les juifs victimes de l'holocauste. Mais sous la pression du Département d'Etat, la «preuve irréfutable» a été passée sous silence.

    Source : Slate

  • #2
    l'allemagne nazi a genéré de millier de grand scientifique qui grace a eux une bonne parti de la technologie actuelle a connu une grande avancé

    l'allemagne nazi a ainsi inventé :

    le 1 er avion a réaction
    la 1 ere fusée
    la premiére arme automatique (mp40 , et le stg44 ancetre du kalach)
    les 1er secoupe volante
    les 1 er missile AIR-AIR et AIR-MER
    le 1 er sous marin silencieux (turbine walter)
    le 1 er moteur qui travaille sans eau
    ....ETC


    Donc normal que les cow boy les acceuillent pour beneficier de leurs savoir et pendant ce temps la ils ont exectué lâchement les haut gradé nazi

    Tel est l'esprit pourrie des americains
    Dernière modification par BMW, 15 novembre 2010, 12h39.

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    • #3
      Eh oui BMW, les allemands c'est les meilleurs au monde.

      Et ça les ricains l'ont su lorsqu'il ont vu le V1 en 1944

      Une bombe volante et premier missile de croisière de l'histoire.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

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      • #4
        Horten Ho-229: L'avion furtif nazi reconstruit

        La seule erreur de Hitler, c'est d'avoir déclarer la guerre un an ou deux ans trop tôt.

        Ils ont aussi inventer les ailes volantes





        Le prototype du bombardier Horten Ho-229 a effectué avec succès son premier vol d'essai en 1944, mais Berlin n'a pas eu le temps de le construire en série, affirme le journal The Daily Mail. Un groupe d'ingénieurs américains a pu le vérifier, après avoir rétabli le prototype des Stealths américains en s'appuyant sur les dessins existants. Le modèle, qui n'est pas destiné à voler, a permis de mener cette vérification au moyen d'un radar.

        En 1943, lorsque les nazis ont senti que leur défaite était proche, ils se sont mis à fonder leurs espoirs dans de nouvelles technologies, notamment l'aviation. Une multitude de bombardiers allemands étaient abattus pendant les missions, et le nouvel avion devait surpasser les appareils existants en termes de vitesse et de rayon d'action.

        Le chef de la Luftwaffe, Hermann Goering, exigeait notamment que le bombardier transporte une charge de 1.000 kg sur une distance de plusieurs milliers de km à la vitesse de 1.000 km/h. Les frères Reimar et Walter Horten ont proposé de créer une "aile volante". Les ingénieurs nazis ont construit seulement trois prototypes. Une fois en Allemagne, les Américains ont saisi les dessins et les développements, avant de les transférer aux Etats-Unis.

        La société Northrop-Grumman (elle a participé à la conception de l'avion furtif B-2) a su recréer, en se fondant sur les dessins et sur l'unique prototype restant, une copie grandeur nature du Ho-229, et le vérifier de manière expérimentale. La reconstitution a demandé 250.000 dollars et 2.500 hommes/heures.

        Il s'est avéré que l'avion était en effet assez peu visible et suffisamment rapide pour, par exemple, atteindre Londres avant que la chasse britannique soit alertée.

        "Si les Allemands avaient eu le temps de créer cet avion cela aurait pu être un coup dur" ,
        estime le Britannique Peter Marton, de l'Imperial War Museum à Duxford. "Il pouvait développer des vitesses très élevées et avait un rayon d'action surprenant", explique-t-il.
        Dernière modification par zek, 15 novembre 2010, 10h32.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

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        • #5
          Tout a fait d'accord avec vous !

          POur moi la seul erreure qu'a commi hitler c'est d'avoir déclaré la guerre a l'urss pays tres vaste difficile a controler et tres peuplé , et le froid a été la cerise sur le gateau

          Car selon le haut commandement allemand, 70% de l'effort de guerre allemand et 70% des armées , des chars , des avions , des soldats de l'allemagne nazi a été englouti seulement sur le front EST

          C'etait 3 groupes d'armées chaque groupe d'armé est composé de 3 armée ! donc 9 armée ce qui totalise en tout (3 millions de soldats , 3000 avions et 4000 chars et 10 000 canon) ce chiffre a doublé vers la fin de la compagne Urss

          Sur le front Ouest L'allemagne a resisté impecablement a tous les alliers (dizaines de pays) avec seulement 30% de son effort de guerre , de son equipement et de son armement car le 70% restant etait occupé sur le front EST

          Bravo au génis allemand ! chapeau allemagne !

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          • #6
            Il y a un long article sur le New York Times sur cela hier matin.

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            • #7
              Lorsque les troupes Américaines investirent les lieux, au moment de l'écroulement de l'Allemagne Nazie elles mirent la main sur le prototype du Horten IX V3 (le Ho 229), ci-dessous, qui fut immédiatement acheminé vers les Etats-Unis dans le plus grand secret.

              En fait, cet appareil ne fut jamais montré au public, peut-être parce que cette vision aurait montré le génie Allemand en matière d'arodynamique et l'avance de ses techniciens en la matière, vers la fin de la guerre, dont l'activité fut fort heureusement interrompue par le manque de matières premières et l'effet dévastateur des bombardements intensifs.

              Le premier chasseur bombardier biréacteur en forme d'aile volante achève donc de rouiller, partiellement démonté, dans un hangar de Silver Hill, dans le Maryland.



              Le chasseur bombardier biréacteur Horten IX V3 dans un hangar de Silver Hill, Maryland.





              Le Horten IX V2 en construction, dans un simple garage.

              On aperçoit à gauche, émergeant de l'aile, les " spoilers " permettant le pilotage en lacet, par accroissement de la traînée, système qui permettait à l'aile Horten de se passer d'empennage verticale en en faisant le premier bombardier furtif au monde

              Dernière modification par zek, 15 novembre 2010, 11h19.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

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              • #8
                l'allemagne produsait de la qualité alors que les alliés de la quantité,beaucoup d'historiens avait dit si l'allemagne avait creer des tanks facile a construire en masse et a maintenir comme le T-34 russe ou le sherman americain il aurait du gagner la guerre

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                • #9
                  Rapport qualite/quantite, le T-34 est, et de tres loin le meilleur char de la guerre. Lors de Barbarossa, il surclassait tout ce que les allemands pouvaient lui opposer.

                  Commentaire


                  • #10
                    Rapport qualite/quantite, le T-34 est, et de tres loin le meilleur char de la guerre.
                    Entre temps l'allemagne n'a pas perdu de temps , elle a vite mis en oeuvre le Panzerkampfwagen VI Königstiger , appelé aussi le Tigre II appelé aussi le Tigre royal

                    C'etait le puis puissant chars de la 2 éme guerre mondiale


                    Lors de Barbarossa, il surclassait tout ce que les allemands pouvaient lui opposer.
                    Si c'etait le cas pourquoi il n'a pas arreté l'avancé foudroyante des armées allemandes qui sont arrivé en juste quelque semaine a moscow ?????

                    Le T34 etait puissant juste face a quelque type de chars allemand fabriqué bien avant 1940 setout

                    Les russes ou soviéts n'ont jamais fabriqué la bonne qualité mais juste la quantité

                    Commentaire


                    • #11
                      Entre temps l'allemagne n'a pas perdu de temps , elle a vite mis en oeuvre le Panzerkampfwagen VI Königstiger , appelé aussi le Tigre II appelé aussi le Tigre royal
                      Ce n'est qu'apres avoir ete confronte au T-34 que les allemands ont commence a mettre au point leurs nouveaux tanks. Et ce n'etaient pas les meilleurs.
                      Si c'etait le cas pourquoi il n'a pas arreté l'avancé foudroyante des armées allemandes qui sont arrivé en juste quelque semaine a moscow ?????
                      Parce que contrairement a ce que tu semble croire, aucune arme ne fait la difference a elle toute seule, sauf peut etre l'arme nucleaire. Les raisons des premiers succes de l'Allemagne en Russie sont multiples: Effet de surprise, troupes mieux entrainees et mieux encadrees, meilleur doctrine d'utilisation, impopularite du regime sovietique chez les minorites non russes...etc
                      Les russes ou soviéts n'ont jamais fabriqué la bonne qualité mais juste la quantité
                      Tu te trompes sur toute la ligne.

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                      • #12
                        Voici une comparaison claire !

                        Voici une comparaison entre le chars soviétique et allemand :

                        chars soviétique:

                        -Blindage et armement :Blindage 45 mm

                        -Armement principal canon F34 de 76,2 mm (77 obus)

                        -Armement secondaire deux mitrailleuses DT de 7,62 mm (2898 coups)

                        -Moteur: V12 diesel V2-34
                        500 ch (367,7 kW)

                        -Suspension : Christie

                        -Vitesse sur route: 55 km/h

                        -Autonomie :250 km

                        chars allemands :

                        -Blindage et armement : Blindage 40 à 180 mm

                        -Armement principal 8.8cm KwK 43 L/71 (86 obus)

                        -Armement secondaire 2 à 3 mitrailleuses MG 34 de 7,92 mm (5850 coups)

                        -Moteur : V12 Maybach HL 230 P30
                        700 ch (514,8 kW)

                        -Suspension : barre de torsion

                        -Vitesse sur route : 41 km/h

                        -Autonomie: 110 km (80 en tout terrain)

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                        • #13
                          C'est quels modeles de chars?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est qu'apres avoir ete confronte au T-34 que les allemands ont commence a mettre au point leurs nouveaux tanks.
                            Oui mais peu importe !

                            Et ce n'etaient pas les meilleurs.
                            Si c'etait les meilleur et c'est pas moi qui le dis tu peux fair une p'tite recherche sur le net

                            http://fr.wikipedia.org/wiki/Panzerk...C3%B6nigstiger

                            http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...l=&oq=&gs_rfai=

                            Parce que contrairement a ce que tu semble croire, aucune arme ne fait la difference a elle toute seule, sauf peut etre l'arme nucleaire. Les raisons des premiers succes de l'Allemagne en Russie sont multiples: Effet de surprise, troupes mieux entrainees et mieux encadrees, meilleur doctrine d'utilisation, impopularite du regime sovietique chez les minorites non russes...etc
                            Pas d'accord avec toi , tu cache beaucoup de vérites , tu veux nous faire croire que seul l'effet de surprise et l'entrainement qui ont participé a la victoire allemande contre les soviét au début , NON !

                            Tu nie le faite que c'est aussi grace aux equipements tres developpé de l'allmagne que l'armée allemande a pu gagné beaucoup de batailles

                            Tu ignore beaucoup de choses sur l'histoire de la II guerre M ! tu ignore que les soldats soviétiques n'avaient meme pas d'armes pour contre attaquer les allemands

                            Pour chaque 3 soldats soviétiques , 1 seulement avait des cartouches et une armes , les autre devraient attendre que le 1 er meurt au combat pour que les autre recupérent les munition et contre attaquer et ainsi de suite...!

                            Donc c'est quoi cette armée pourrie ???

                            Hchouma de comparer une telle aussi glorieuse armée allemande qu'est la wehrmacht avec une armée d'assassin russe lécheurs de bottes de staline le grand criminel de lhistoire de lhumanité

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quels modeles de chars?
                              le 1er que j'ai posté c'est le chars russe T34 , le 2 éme c'est le chars allemand Panzerkampfwagen VI Königstiger

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