Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lounis & Djaaffar Aït Menguellet - Thelt eyyam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lounis & Djaaffar Aït Menguellet - Thelt eyyam

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Azul

    L'accompagnement musical est Nul c'est une boucherie, un massacre au nom de "mise à jour" mais voir le père et le "fils" sur scène ensemble est quelque chose de fort.


    Merci pour partage.



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      oui cest beau de voir le pere et le fils chanter ensemble,moi jtrouve laccompagnement de lorchestre pas mal
      merci el familia pour le partage

      Commentaire


      • #4
        Ouais !

        Il y a une énorme différence entre un orchestre musical et un rassemblement d'instruments !

        La zéro n'est pas à ça prêt


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          ok limprè jsuis peut etre trop gentil avec lorchestre

          Commentaire


          • #6
            Ce qui est original dans cette chanson. C'est l'amalgame entre des paroles "tristes" et une musique rythmée.

            Cela s'enseigne en musicologie.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Azul

              Envoyé par elfamilia
              Cela s'enseigne en musicologie.
              Ce n'est pas l'hybridation que je remets en cause, c'est le résultat là immédiat sur l'oeuvre de Lounis ! Cette improvisation est sans intérêt aucun, ni auditif et encore moins artistique, c'est de la désorganisation sonore !

              Win wedan yarfedh esnitra ! La médiocrité des produits de l'ENTV n'est plus à ça près !

              Ce qui est original dans cette "représentation" est le père avec le fils sur une œuvre du premier.



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Ce que je relève aussi c'est le "B" du père et le "V" du fils.
                C'est à la 4'01: mi ttameghra, ennanne d'elssass ss-arb(v)ahn-iyid zwadj-iw


                Une autre "hybridation" entre la sagesse et twayech...
                C'était avant hier à la porte de Villette.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Je vois que certains s'amusent

                  Ah mais cette dernière est SUBLIME elfamilia ! Rien à avoir avec la bêtise humaine de l'orchestre de l'ENTV !



                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vois que certains s'amusent
                    Mouss et Hakim, oui. Darou hala.

                    Ah mais cette dernière est SUBLIME elfamilia ! Rien à avoir avec la bêtise humaine de l'orchestre de l'ENTV !
                    Parce qu'ici, juste derrière le sage, il y a un mandole. Et comme le Châabi est allergique à la trompette, son instrument fétiche ne se mélange pas avec lui aussi.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X