Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renault intéressé par la construction de véhicules en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renault intéressé par la construction de véhicules en Algérie

    Le constructeur automobile français Renault est intéressé par la construction de véhicules en Algérie, a indiqué hier à Alger le ministre de l’Industrie, de la Petite et moyenne entreprise et de la Promotion des investissements, M. Mohamed Benmeradi. « Renault a l’intention de réaliser une usine, non de montage, mais de construction de véhicules en Algérie », a précisé M. Bermeradi, dans une déclaration à l’APS en marge d’une cérémonie de signature d’un accord de création d’une société franco-algérienne pour le montage de tramways à Annaba. « Nous sommes vraiment au premier stade des négociations », a-t-il ajouté. Interrogé, par ailleurs, par la presse sur les objectifs de la visite prochainement en Algérie de M. Jean-Pierre Raffarin, chargé d’une mission sur la coopération économique entre l’Algérie et la France et le développement des investissement dans les deux pays, il a expliqué que plusieurs dossiers portant sur des projets de coopération seront examinés à cette occasion.

    Il s’agit de dossiers relatifs à des projets de partenariat dans des domaines comme l’agriculture et l’industrie pharmaceutique.

    APS

  • #2
    Encore...

    Commentaire


    • #3
      Renault a l’intention de réaliser une usine, non de montage, mais de construction de véhicules en Algérie »

      ils sont sûrs de ce qu'ils écrivent?

      Commentaire


      • #4
        ils sont sûrs de ce qu'ils écrivent?
        Oui c'est véridique c'est une "ousine" qui fera tout la "couneciptione", les "tists", la "proudictione" de A à Z, 100% "1, 2, 3, viva l'Algérie" et les voitures seront rebaptisées "Rinoult"...
        Dernière modification par Black, 17 novembre 2010, 11h41.

        Commentaire


        • #5
          le feuilleton égyptien de la voiture algerienne continue!
          de qui se moque-ton??

          Vous croyezque renault est assez bête pour faire concurrence à ses propres usines installées en Roumanie, Turquie et tout près de chez nous au maroc??

          A mon avis il faut clore le dossier Renault et voir un autre partenaire.

          Commentaire


          • #6
            Par défaut Renault intéressé par la construction de véhicules en Algérie
            c'est barbant tout ca, encore des effets d'annonce. Jusqu'a quand?
            Dernière modification par ayoub7, 17 novembre 2010, 15h26.

            Commentaire


            • #7
              C'est la Renault attitude
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est véridique c'est une "ousine" qui fera tout la "couneciptione", les "tists", la "proudictione" de A à Z, 100% "1, 2, 3, viva l'Algérie" et les voitures seront rebaptisées "Rinoult"...
                t'es ignoble Black ....... , si j'etais algérien , je t'insulterais , je te haïrais , je te détesterais , je voudrais qu'il t'arrive malheur , et je prierais pour que tu tombe malade .

                heureusement que je suis marocain et que j'aime bien .

                t'as oublié le ' Birou d'itoude ' ......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  t'es ignoble Black ....... , si j'etais algérien , je t'insulterais , je te haïrais , je te détesterais , je voudrais qu'il t'arrive malheur , et je prierais pour que tu tombe malade .
                  heureusement que je suis marocain et que j'aime bien .
                  Zenitude my brother ...

                  t'as oublié le ' Birou d'itoude ' ......
                  Celui la il est pas mal du tout je ne l'avais pas dans ma liste...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que c'est officiel, l'Algerie a un gouvernement mytho

                    Commentaire


                    • #11
                      t'es ignoble Black ....... , si j'etais algérien , je t'insulterais , je te haïrais , je te détesterais , je voudrais qu'il t'arrive malheur , et je prierais pour que tu tombe malade .

                      heureusement que je suis marocain et que j'aime bien .

                      t'as oublié le ' Birou d'itoude ' ......
                      je savais que j'allais te coincer un jour et ça n' pas tardé
                      rak chefi wella nfakkrak ...

                      Commentaire


                      • #12
                        on se moque de nous encore, et comment les algeriens peuvent ils encore consommer du renault ?

                        on devrait aller voir ailleurs mais d'un autre coté c'est a nous de rendre la legislation adequate, les terrains aux normes ect ect creer le tissu de pme ect ect

                        on est resté les bras croisés et nos dirigeants ne sont pas visionnaires pour 1 sous.
                        sinon comment expliquer 300 000 vehicules le 2 eme marché en afrique et pas une petite usine ??on se fait bien avoir.:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          je savais que j'allais te coincer un jour et ça n' pas tardé
                          rak chefi wella nfakkrak ...
                          explique cne , explique .......
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            en gros quand ça t'arrange t'es marocain, sinon tu n'es qu'un FAiste citoyen du monde ... je trouve ça mignon

                            Commentaire


                            • #15
                              en gros quand ça t'arrange t'es marocain, sinon tu n'es qu'un FAiste citoyen du monde ... je trouve ça mignon
                              tu trouve pas que c'est un peu tiré par les cheveux ....??
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X