Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez-vous que votre futur conjoint garde contact avec des amis?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accepteriez-vous que votre futur conjoint garde contact avec des amis?

    Bonjour,


    J'aimerai avoir votre avis?? Pouvez-vous accepter que votre futur mari ou mari garde contact avec des copines, amies... et accepteriez-vous que votre futur femme ou votre femme garde contact avec des amis Hommes, copains...
    33
    Oui et il doit accepter que j'en ai aussi
    54,55%
    18
    Non impossible et je les sacrifierai aussi
    45,45%
    15

  • #2
    Tu pourrais ajouter un sondage, stp ? Avec des conditions ... tx.

    Commentaire


    • #3
      Sorry, je crois que je te laissais un post pendant que tu postais ton sondage.

      Commentaire


      • #4
        Coucou

        non pas de pb lol c'est la première fois que je créer un sondage j'ai un peu de mal, d'ailleurs j'ai oublié une option "Je ne sais pas" :22:

        Commentaire


        • #5
          Bof

          J'ai pas d'amis mec très proche , sont juste comme ça. ... des cops !

          Donc je m'en care ,

          Et je pense que pour lui aussi

          Commentaire


          • #6
            Pas grave, Soleil, il faut bien un premier sondage pour que les autres soient meilleurs. J'allais te proposer des conditions du style, si ce n'est pas quelqu'un qui avait des vues sur lui/elle ...mais c'est le genre de choses que l'on ne sait pas forcément. Donc la meilleure solution est la confiance ou d'engager un détective ou un/e séducteur/trice.

            Commentaire


            • #7
              Du moment que c'est ami et pas ex, ca me derange pas.

              Commentaire


              • #8
                Quand j'ai connu mon ex, j'avais des potes qui sont toujours restés des potes et lui ne supportait pas ça et il m'a fait zapper tous mes potes, je l'ai fait pour lui.Lui n'avait aucunes copines...pour lui l'amitié Homme/femme n'existait pas.

                Aujourd'hui je ne suis plus avec lui (pas à cause de ça mdrrr) hamdoulah et je me disais est ce que je pourrai moi aussi en venir (quand j'aurai rencontré ma moitié lol) à lui faire sacrifier ses copines...??

                Commentaire


                • #9
                  Tite-fée bonjour
                  J'ai pas d'amis mec très proche , sont juste comme ça. ... des cops !

                  Donc je m'en care ,
                  Même sur FA ? Bon, voilà à tous les mecs de FA qui se croyaient un peu amis de Tite-fée, sachez qu'il n'en est rien. Adieux amitié, adieux copinage.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme tite-fée,
                    Une amie proche à qui on confierait ses petits secrets et ses états d'âme quotidiennement, non, pas question
                    Une amie à qui on parle occasionnellement pour s'échanger des nouvelles, ouiap...on ne peut pas se couper du monde parce qu'on est en couple quand même!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      Est-ce à cause d'un manque de confiance, que l'on pourrait en venir à nous faire sacrifier l'amitié, la jalousie???un mélange des 2??

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand j'ai connu mon ex, j'avais des potes qui sont toujours restés des potes et lui ne supportait pas ça et il m'a fait zapper tous mes potes, je l'ai fait pour lui.Lui n'avait aucunes copines...pour lui l'amitié Homme/femme n'existait pas.

                        Aujourd'hui je ne suis plus avec lui (pas à cause de ça mdrrr) hamdoulah et je me disais est ce que je pourrai moi aussi en venir (quand j'aurai rencontré ma moitié lol) à lui faire sacrifier ses copines...??
                        Comme quoi, les ami/es restent, l'amoureux/se pas toujours !
                        J'ai un principe, qui marche plutôt bien : ne pas faire à autrui ce qu'on n'aimerait pas qu'il nous fasse.

                        Commentaire


                        • #13
                          Yaska je pense que c'est un juste milieu mais si ta conjointe te dis je ne peux pas accepter que tu gardes contact avec une femme, que tu aies son tel dans ton repertoire...??

                          Commentaire


                          • #14
                            Ambrine merci pour ta réponse,

                            ça toujours été aussi ma politique mais j'ai fini par les sacrifier, est ce que les gens qui imposent ça c'est par manque de confiance en l'autre ou parce que eux-même ne sont pas net??

                            Commentaire


                            • #15
                              Non, hlal 3lia, hram 3liha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X