Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un billet Air Algérie avec un retour sur une autre ville

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un billet Air Algérie avec un retour sur une autre ville

    Salut,

    Je veux acheter un billet d'avion : Paris-Batna pour l'Aller, et Oran-Paris pour le retour.

    Quelle est le moyen pour ça ? le moins cher je veux dire.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    je crois qu'il va falloir d'abord faire la recherche sur internet via des sites comme opodo.fr par exemple et voir s'il y a des vols direct pour les destinations que tu as mentionné, car pour Oran - Paris je crois qu'ils en existent mais pour Paris - Batna je ne crois pas, car à ma connaissance pour les vols entre l'Algérie et la France (vols direct je veux dire) tu pourras en trouver juste pour Alger ou Oran

    Commentaire


    • #3
      tu pourras en trouver juste pour Alger ou Oran
      Non, il y a des vols directs vers toutes les villes qui disposent d'un aereport international : Tlemcen, Oran, Alger Bejaia, Setif, Annaba, Constantine, Hassi-Messaoud ..etc (g cité ceux que je vois souvent à l'aereport il se peut qu'il existe d'autres)

      MO, le mieux à mon avis est d'aller voir une agence d'air Algérie, une d'aigle azur et comparer les tarifs.
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        Sur le site d'air Algérie, tu sélectionnes "destinations multiples"

        Sur le site d'aigle azur, tu cliques sur "Itinéraire multiple"

        Ou sinon, tu vas en agence!
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          Je veux acheter un billet d'avion : Paris-Batna pour l'Aller, et Oran-Paris pour le retour.
          La desserte Paris Batna chez AH existe.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire

          Chargement...
          X