Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment récupérer le répertoire téléphonique stocké dans le téléphone?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment récupérer le répertoire téléphonique stocké dans le téléphone?

    Bonjour ,

    Voilà j'ai bousillé l'écran tactile de mon Sony ericsson P1I aujourd'hui , je voudrais savoir comment je peux récépérer mon repertoire enregistré uniquement sur le tel et non sur la carte SIM.

    ps : j'ai essayé avec le cable DATA mais je n'ai pu récupérer que les photos , la musique et les videos

    j'ai trouvé aussi ces 2 fichiers mais je ne sais pas à quoi ça sert:

    default-capability.xml
    WMPInfo.xml

    Merci d'avance.
    Dernière modification par WOMAN, 18 novembre 2010, 20h17.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    bonsoir

    il existe un logiciel qui permet de recuperer les fichiers sur les sony erickson il s'appelle :

    memory stick file rescue
    regarde "là" j'espere que cela t'aidera

    http://www.pdd.mobi/restore-files/memory-card.html
    "tout a été dit , tout reste a penser"
    Alain

    Commentaire


    • #3
      Merci Kagh mais au fait mes fichiers ne sont pas supprimés du téléphone , ils existent toujours mais comme mon afficheur ne marche pas je ne peux pas les voir

      maintenant j'ai acheté un autre sony erricsson et je voudrais savoir si il y a un moyen de connecter les deux entre eux pour synchroniser le dossier "CONTACTS"

      autre chose : j'ai trouvé dans (l'ancien et le nouveau téléphones) ce fichier
      default-capability.xml avec des tailles différentes (7Ko et 8Ko) , à quoi ça sert???

      Merci d'avance
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4
        C'est un fichier qui sert à donner des indications sur la capacité de la carte mémoire de ton portable.

        Nawel,

        Quand tu connectes ton ancien portable au PC. celui-ci arrive t-il à le détecter?

        Commentaire


        • #5
          oui bahar , il le détecte , et j'ai même pu récupérer les dossiers ( video et photos , et autre..) sauf le dossier contacts que je ne trouve pas
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Woman, tu peux utiliser My phone explorer,
            il te permet de recuperer tout tes contacts, (telephone ou sim) sur excel notamment.
            voivi un lien pour le telecharger
            http://telechargement.journaldunet.c...hone_explorer/

            allez saha ftourkoum

            Commentaire


            • #7
              Bonjour JS ,et saha aidek

              Merci pour le logiciel je l'ai téléchargé et essayé mais apparemment il ne prend pas en charge les smartphones .

              je vais essayer le "Float Agent Mobile (FMA)" qui est une application similaire , j'espère que ça va marcher cette fois

              A++
              Dernière modification par WOMAN, 18 novembre 2010, 12h34.
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #8
                Bonjour WOMAN,
                On ne t'a pas remis un CDou DVD qui contient une application qui gère ton téléphone, avec cette dernière tu pourras récupérer tes contacts vers ton ordi, ensuite tu fais le travail inverse sur ton nouveau téléphone.
                Bonne chance pour la suite.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  saha aidek à toi aussi Woman, je vois que tu n'as pas encore resolu ton probléme.
                  j'ai pas vu qu'il s'agissait d'un P1I, en effet, je ne pense pas que MPE puisse fonctionner avec.
                  esperons que FMA puisse le faire.

                  Commentaire


                  • #10
                    je vais essayer le "Float Agent Mobile (FMA)" qui est une application similaire , j'espère que ça va marcher cette fois
                    Avec ça aussi ça n'a pas marché

                    Bonjour WOMAN,
                    On ne t'a pas remis un CDou DVD qui contient une application qui gère ton téléphone, avec cette dernière tu pourras récupérer tes contacts vers ton ordi, ensuite tu fais le travail inverse sur ton nouveau téléphone.
                    Bonne chance pour la suite
                    salut Robocop ,

                    justement je suis entrain de télécharger :Sony Ericsson PC Suite 6.0
                    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                    Commentaire


                    • #11
                      En principe avec le PC suite de S.E tu arriveras à régler ton problème, j'espère que tu as le cable USB qui va avec.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        En principe avec le PC suite de S.E tu arriveras à régler ton problème, j'espère que tu as le cable USB qui va avec
                        Avec le nouveau ça marche , mais pas avec l'ancien (, il me demande soit d'activer le bloototh , soit d'activer le mode pc ) et comme mon écran est noir donc j'ai pu rien faire

                        Bref , j'ai Réussi à synchronisé mon nv tel avec outlook et importer qq contacts c déjà pas mal
                        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec le nouveau ça marche , mais pas avec l'ancien (, il me demande soit d'activer le bloototh , soit d'activer le mode pc ) et comme mon écran est noir donc j'ai pu rien faire
                          Si tu as dans ton entourage quelqun (ou méme un vendeur) qui a le meme (un P1I) tu peux toujours lui demander d'activer son bluetooth ou le mode PC puis faire la méme chose à ton niveau pour activer les tiens, enfin je pense qu'on peut reussir à le faire méme avec un ecran noir.

                          Sinon pense toujours à avoir un backup (regulierement mis à jour) de tes contacts sur ton PC, ca peut tujours servir.
                          Aussi essaye de maitriser tes nerfs la prochaine fois, ca ne sert à rien de casser son telephone

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu as dans ton entourage quelqun (ou méme un vendeur) qui a le meme (un P1I) tu peux toujours lui demander d'activer son bluetooth ou le mode PC puis faire la méme chose à ton niveau pour activer les tiens, enfin je pense qu'on peut reussir à le faire méme avec un ecran noir
                            le pb c'est que ce téléphone est introuvable , je vais plutôt chercher une video qui montre comment activer le BT

                            Aussi essaye de maitriser tes nerfs la prochaine fois, ca ne sert à rien de casser son telephone
                            tu veux dire éviter de porter des talons hauts pour ne pas tomber des escaliers et casser ma jambe et mon téléphone
                            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                            Commentaire


                            • #15
                              tu veux dire éviter de porter des talons hauts pour ne pas tomber des escaliers et casser ma jambe et mon téléphone
                              T'es serieuse ?? t'as cassé ta jambe aussi (la 9ddara lah) :22: ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X