Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chanteurs kabyles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chanteurs kabyles

    Bonjour je suis nouvelle et je m'interesse depuis peu à la chanson kabyle.

  • #2
    je recherche anissa1

    quelqu'un peut me dire comment joindre anissa1 ? Merci

    Commentaire


    • #3
      tu peux la joindre par mp, mais pour avoir cette opportunité de la contacter, il faut que tu postes au moins 20 messages sur le forum, en commençant par participer aux diverses discussions. Au fait, bienvenue sur FA!
      Dernière modification par Thamila, 29 mars 2006, 12h29.

      Commentaire


      • #4
        J'ai découvert ce site hier. Il me parait intéressant et vous m'avez l'air tous sympas

        Commentaire


        • #5
          @Malika : je te souhaite d'agréables discussions, je peux peut-être t'aider, que veux-tu exactement savoir au sujet des chanteurs kabyles, j'en connais pas mal aussi!

          Commentaire


          • #6
            à Thamila

            Tu es gentille. Eh bien, j'ai pas grand chose comme CD. En revanche j'écoute beur fm le dimanche et parfois il y a du bon son. Tu as une préférence parmi les chanteurs ou chanteuses ?

            Commentaire


            • #7
              oui effectivement, j'ai une séléction d'artistes fétiche : Matoub Lounès, Ait Menguellet, Farid Ferragui, Yasmina, Hamidouche, Fahem, Zohra, Karima, Kamel Igman, Sadaoui Salah, Mohamed Allaoua et Massi pour danser.

              Commentaire


              • #8
                je crois que le 23 avril il y a un oncert au zénith. Je suis allée à celui du mois de janvier 100% kabyle

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement, y'a un gala ce jour là, j'ai ouvert une discussion à ce sujet récemment. Concernant le gala de janvier, je n'y suis pas allée, un topic là dessus, sur les impressions avant et après le gala, a été également ouvert.

                  Commentaire


                  • #10
                    Thamila, je vais te laisser. J'essaye de me connecter ce soir si possible. Merci pour tes réponses.

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de pb Malika. A+ Inch'Allah.

                      Commentaire


                      • #12
                        aghrive

                        azul malika

                        la musique kabyle que j'aime! slimane azem matoub lounés ait mengueleth hacene ahres cherif hamani fahem farid gaya ets :je fait comme toi j'ai pas fait encore 20 message à bientôt j'espére thanmirth
                        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                        Commentaire


                        • #13
                          merci ca me touche que vous parliez de moi ds vos chanteurs préférés.lolll n'est ce pas thamila
                          "Qui ne comprend pas un regard,
                          Ne comprendra pas mieux une explication."

                          Commentaire


                          • #14
                            Fahem, tu m'as bcp manqué. Voilà pour toi mon frère : Où est ta contribution à cette discussion?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X