Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si t'étais un mouton !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si t'étais un mouton !

    Bonsoir

    Avant tout, saha 3idkom

    Ceci est un jeu celui de se mettre à la place d'un mouton... en sachant que l'Aïd est demain inchallah ...

    Alors, qu'est-ce qu'il se dit, qu'est-ce qu'il pense et qu'est-ce qu'il ressent, selon vous ?

  • #2
    Dernière modification par rouge et or, 16 novembre 2010, 03h36.

    Commentaire


    • #3
      Alors, qu'est-ce qu'il se dit, qu'est-ce qu'il pense et qu'est-ce qu'il ressent, selon vous ?
      J'ai enfin trouvé une famille! c'est trop classe ici! en plus un peu plus tôt, il m'ont mis un truc marron sur le front en guise de bienvenue!...du hanna je pense, enfin... c'est ce que j'ai cru comprendre de la vieille. Bon, ce soir je me repose, demain ca promet d'être chargé pour moi, il faut que je fasse bonne impression, pour l'instant, j'ai l'air d'être apprécié des gamins...alala, je sens que je vais être heureux dans cette famille.


      Au petit matin...


      Ahhhh...(il s'étire)... quelle nuit! ca faisait longtemps que je n'avais pas dormi comme ca...a part le truc qui me colle au front ...quand je pense a mon ancien coloc...ce jaloux! trop maigre pour être choisi en adoption qui me disait que j'allai me faire griller sur un BBQ...pffff un vrai diyaka! Bon allez oublions tout cela...mais il est ou le p'tit dej ? je commence a avoir faim! baaaaaa3 baaaa3...ah enfin!...ils sont nombreux dis donc! oh purée le couteau! il est énorme! mais qu'est ce qu'ils ont tous a me tirer...aw! faites attention...baaaa3 baaaa3...attends comment tu me tire! aw...mais arrête, laisse moi me relever....aw...baaaaaa3 baaaaa3...baaa...ba...




      Moral de l'histoire; les diyaka n'ont pas toujours tort
      Dernière modification par kikoz, 16 novembre 2010, 02h44.
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        Saha idkoum !

        ... ah...Je sais pas mais j'ai comme un mauvais pressentiment ... ca a l'air trop calme que d'habitude ...
        Ps: c le moment de la prière, tt le monde est a la mosquée !
        ?

        Commentaire


        • #5
          Saha Aidkoum

          Que cette journée de réjouissance vous apporte la paix,le bonheur et beaucoup de belle surprises inch'Allah

          ohhhh !!Kikoz j'ai la gorge nouée meskine !! habitini manakoulch el kebda dialo


          ah...Je sais pas mais j'ai comme un mauvais pressentiment ... ca a l'air trop calme que d'habitude

          Tu n'es pas le seul ballz moi aussi j'ai le même pressentiment ..Inch'Allah khir ...Allah yetqabel .
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #6
            sbah el khir ! ( enfin messelkhir pour moi )

            lol kikozzz

            alg16 ( y ghid el kebch dialek ) et balz, qu est ce que vous avez ? meme quand c est le calme vous pensez que c'est pas normal ? lazem el haradj bach y koun tt est normal ?


            bon alors si j etais un kebch.. ma dernière volonté serai de manger des hniwnates de crabes
            Dernière modification par absente, 16 novembre 2010, 05h25.

            Commentaire


            • #7
              J'ose espérer qu'il ne réalise que jusqu'au dernier moment ce qui va lui arriver
              Mandra, tu m'as gaché la journée m3a sbah rabi
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #8
                Je serais en train de faire le bilan de ma vie.

                Commentaire


                • #9
                  Malheureusement son drame commence bien avant, le jour qu'on l'attrape pour aller le vendre.

                  Je me souviens quand j'étais petit, quand il fallait l'attraper. Le pire est la veille de l'Aid, il y'a une certaine communication entre les différents moutons

                  En gros, si j'était mouton, je ferrais ce qu'a fait le mouton d'un voisin, il s'est échappé
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Si j'étais un mouton, je vous dirai

                    Toz fikoum

                    Ahh baredt kelbi maintenant, tu peux m'égorger.

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      ana les moutons "yaqarbouli", en plus c'est vrai je régole pas !!!

                      si j'était un vrai kebch!!! certainement nehrob!!!!!!!!! rabbi ykoun m3ahem!! allah ghaleb c'est leurs destin!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ferrais un forum FK (Forum Kebch), et je ferrais un fil :

                        - Demain c'est l'aid
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je dirais à tous mes potes Moutons que je les aimes très fort
                          et je demanderai à Dieu de me pardonner tous mes péchés de ma vie de mouton

                          Commentaire


                          • #14
                            @Chouchit@ : Qu'est ce qu'un moutton peut faire comme péchés ?

                            Au moins, il donne sa viande, ça sera bien que les humains fassent pareil.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              ça se trouve il est content de mourir en martyre , au moins il va servir a quelque chose , son heure de gloire est enfin arrivé ...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X