PDA

Voir la version complète : Attrocité a Laayoune:ElMundo.TV

CaboMoro
16/11/2010, 09h02
Quelle atrocité. lah yrehmoume.
http://www.youtube.com/v/2RxVDN00B_0

overclocker
16/11/2010, 09h14
ALLAH yer7am lli Matou....voila ou mène la politique mole du makhzen au sahara,

il faut plus de fermeté avec ces gens la....c'est bon....? mais je pense que le démons du makhzen vont ressortir.. ALLAH yesstar w safi....

CaboMoro
16/11/2010, 09h17
allah yrahmhoume msaken, en plus on est dans les jours de 3arafa. est ce que ces gens la qui nous cassent la tête avec les droits de l'homme.

atlante
16/11/2010, 09h40
Les Barbares , nous n'avons jamais vue ça au maroc , jamais.

Le régime algérien devra un jours comparaître devant la CIJ , c'est trop

Black
16/11/2010, 09h51
La on voit bien qui sont les barbares. Les forces de l'ordre auraient du être armées une simple matraque ne fait pas le poids contre des terroristes qui utilisent des couteaux, des fusils, et des bombonne de gaz...

absente
16/11/2010, 09h56
C'est horrible !!! Bande de sauvages :(

absent
16/11/2010, 09h59
Moi qui ne connait pas grand chose a ce conflit. Expliquez moi les causes de la position marocaine? C'est du a quoi? La culpabilite de l'ancien colon? Et SVP, ne me sortez pas des expressions du genre "cause juste" ou "droit international".

xenon
16/11/2010, 09h59
Les Barbares , nous n'avons jamais vue ça au maroc , jamais.

Le régime algérien devra un jours comparaître devant la CIJ , c'est trop

Salam
tes paroles me font penser aux algériens qui voient la main étrangére chaque fois que les islamistes frappent !!

il faut que tu accepte le fait que les gars qui commettent ces actes barbares et sauvages sont bel et bien issu du maroc . mettre cela sur le dos de l'algérie est absurde .

ce que tu viens de voir est malheureusement une marque de fabrique maghrébine .

( allah yasstar ) .

absent
16/11/2010, 10h08
J'ai la rage ,allah yi rhamhoum ,...LES HABASSA de casa ,salé ;kenitra feront du bon boulot s'ils les envoient.

CaboMoro
16/11/2010, 10h08
il faut que tu accepte le fait que les gars qui commettent ces actes barbares et sauvages sont bel et bien issu du maroc .

depuis l'indépendance on n'a rien vu de pareil ni au Nord ni au sud. Le doute ici est légitime. Alors l'enqûete se poursuive.

Black
16/11/2010, 10h09
il faut que tu accepte le fait que les gars qui commettent ces actes barbares et sauvages sont bel et bien issu du maroc . mettre cela sur le dos de l'algérie est absurde .

La majorité des émeutiers sont des gens revenus récemment des camps de Tindouf ce ne sont pas gens installés depuis des années ou qui n'ont jamais quittés leur terre.

megamax
16/11/2010, 10h13
xenon

le meilleur reste à venir

ceci dit je félicite les autorités pour leur sang froid

je n'ose imaginer ce qui aurait pu se passer si elles avaient passé ces images le premier jour avec un peuple encore bouillonant de colère

heureusement heureusement

de plus certains individus ont été arrêtés et déférés devant un tribunal militaire ce qui veut dire que ce sont des étrangers

de quel pays ?

on le saura assez tot

morocco
16/11/2010, 10h33
Ce ne sont pas des humains, ce sont des bêtes. Je n'ai pas de mots pour qualifier ces actes. Le meilleur scénariste de films d'horreur ne peut imaginer de telles choses.
Ces gens doivent être fusillés en public. Et dire qu'ils militent pour une cause: Création d'une république d'assassins C'est ça la vraie AQMI.
Au moins l'AQMI du sahel fait des demandes de rançons.

xenon
16/11/2010, 10h42
depuis l'indépendance on n'a rien vu de pareil ni au Nord ni au sud. Le doute ici est légitime. Alors l'enqûete se poursuive.

le maroc a vu pire
Vous avez déja livrés une guerre contre les sahraouis !!
vous semblez l'oublier .

overclocker
16/11/2010, 10h47
le maroc a vu pire
Vous avez déja livrés une guerre contre les sahraouis !!
vous semblez l'oublier .

on a livré une guerre contre le polisario pas les sahraouis....le polisario et ses amis, pour être plus précis....

mais arriver à ****** sur un mort, j'ai jamais vu ca.....

mais comme j'ai dit plus haut, ils n'ont fait que réveiller les démons du makhzen.

ya rabbi tesster...

numidia-4-ever
16/11/2010, 10h51
Le seul responsable de cette atrocité c'est le ministère de l'intérieure ! qui le premier jour avait dit que les policier on était envoyé pour libérer des autochtone séquestré dans les camps par des milice , envoyé des policier combattre contre des milice avec des bâton et des jet d'eau ?! c'est les envoyé a l'abatoire !
mais peut être que l'armée a étais envoyé en renfort et que leur fait a étais filtré pour ne casser la propagande marocaine ! :rolleyes:

xenon
16/11/2010, 10h51
La majorité des émeutiers sont des gens revenus récemment des camps de Tindouf ce ne sont pas gens installés depuis des années ou qui n'ont jamais quittés leur terre.

quand le porte parole du gouvernement raconte ça , il est dans son role .!!

mais toi en tant qu'individu , tu n'es pas sencé tout gober .

..il faut juste réflichir un peu pour voir que ca ne tiens pas la route .

- le camps de gdym izik comptaient plusieurs milliers de personnes .
- les émeutiers violent peut étre quelques centaines , ca dépasse largement le nombre de ceux qui sont revenus de tindouf .

- et méme si par hypothése , les émeutiers étaient tous originaire de tindouf , il semble se mouvoir à leur guise dans une population complaisante , ce qui pose tout de méme le probléme du degré de complicité des sahraouis .

Dans tous les cas ...le maroc redécouvre une facette de la réalité des choses .

xenon
16/11/2010, 10h58
Le seul responsable de cette atrocité c'est le ministère de l'intérieure ! qui le premier jour avait dit que les policier on était envoyé pour libérer des autochtone séquestré dans les camps par des milice , envoyé des policier combattre contre des milice avec des bâton et des jet d'eau ?! c'est les envoyé a l'abatoire !
mais peut être que l'armée a étais envoyé en renfort et que leur fait a étais filtré pour ne casser la propagande marocaine !

je pense que les marocains ont mal évalué les risques dans le camp , il ne s'attendait pas à cette réaction .c'est visiblement une défaillance du renseignement .

à force de répéter à tout va que les sahraouis sont séquestrés dans des camps ( tindouf ou méme gdym izik à laayoune ) ils finissent je crois par y croire , et oublier qu'il y'a une frange importante de la population qui leur est réellement hostile .

overclocker
16/11/2010, 10h59
Le seul responsable de cette atrocité c'est le ministère de l'intérieure !

t'as au vu la vidéo? mais les gars ca devient lassant, avec tout le barbarisme dont ils ont fait preuve et vous osez encore mettre tout sur le dos du makhzen....

la seule fois ou le makhzen a été gentil vous le critiquer....c'est dommage mais ca ne va pas s’arrêter la, ca se trouve les connards se baladent dans la prison de salé avec une bouteille dans le ***, ma parole, je peux juste vous garantir qu'ils seront bien cuisiné......

pauvre tiers monde....:sad:

xenon
16/11/2010, 11h01
on a livré une guerre contre le polisario pas les sahraouis....le polisario et ses amis, pour être plus précis....

mais arriver à ****** sur un mort, j'ai jamais vu ca.....

mais comme j'ai dit plus haut, ils n'ont fait que réveiller les démons du makhzen.

ya rabbi tesster...

le polisaro n'est pas un mouvement étranger !! il est endogéne au maroc

le polisario c'est avant tout des hommes et des femmes sahraouis . de la méme famille et des mémes clans que ceux qui étaient à gdim izik .

vous le constater aux dépend de la vie des malheureux soldats .

numidia-4-ever
16/11/2010, 11h03
t'as au vu la vidéo?

tu a lu le reste de mon post ?! ;)

azouz75
16/11/2010, 11h55
Bonne fête à tous

http://www.pagesmaroc.com/images/ramadan-maroc-algerie-tunisie-egypte-arabie-france-belgique.jpg

absent
16/11/2010, 11h56
allah yi rhamhoum .;;;;

y a aucun autre que marocain qui s est indigné de cette sauvagerie :)

Cookies