Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attrocité a Laayoune:ElMundo.TV

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attrocité a Laayoune:ElMundo.TV

    Quelle atrocité. lah yrehmoume.

  • #2
    ALLAH yer7am lli Matou....voila ou mène la politique mole du makhzen au sahara,


    il faut plus de fermeté avec ces gens la....c'est bon....? mais je pense que le démons du makhzen vont ressortir.. ALLAH yesstar w safi....

    Commentaire


    • #3
      allah yrahmhoume msaken, en plus on est dans les jours de 3arafa. est ce que ces gens la qui nous cassent la tête avec les droits de l'homme.

      Commentaire


      • #4
        Les Barbares , nous n'avons jamais vue ça au maroc , jamais.

        Le régime algérien devra un jours comparaître devant la CIJ , c'est trop

        Commentaire


        • #5
          La on voit bien qui sont les barbares. Les forces de l'ordre auraient du être armées une simple matraque ne fait pas le poids contre des terroristes qui utilisent des couteaux, des fusils, et des bombonne de gaz...

          Commentaire


          • #6
            C'est horrible !!! Bande de sauvages

            Commentaire


            • #7
              Moi qui ne connait pas grand chose a ce conflit. Expliquez moi les causes de la position marocaine? C'est du a quoi? La culpabilite de l'ancien colon? Et SVP, ne me sortez pas des expressions du genre "cause juste" ou "droit international".

              Commentaire


              • #8
                Les Barbares , nous n'avons jamais vue ça au maroc , jamais.

                Le régime algérien devra un jours comparaître devant la CIJ , c'est trop
                Salam
                tes paroles me font penser aux algériens qui voient la main étrangére chaque fois que les islamistes frappent !!

                il faut que tu accepte le fait que les gars qui commettent ces actes barbares et sauvages sont bel et bien issu du maroc . mettre cela sur le dos de l'algérie est absurde .

                ce que tu viens de voir est malheureusement une marque de fabrique maghrébine .

                ( allah yasstar ) .
                Dernière modification par xenon, 16 novembre 2010, 11h02.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  J'ai la rage ,allah yi rhamhoum ,...LES HABASSA de casa ,salé ;kenitra feront du bon boulot s'ils les envoient.

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut que tu accepte le fait que les gars qui commettent ces actes barbares et sauvages sont bel et bien issu du maroc .
                    _______________________________________

                    depuis l'indépendance on n'a rien vu de pareil ni au Nord ni au sud. Le doute ici est légitime. Alors l'enqûete se poursuive.

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut que tu accepte le fait que les gars qui commettent ces actes barbares et sauvages sont bel et bien issu du maroc . mettre cela sur le dos de l'algérie est absurde .
                      La majorité des émeutiers sont des gens revenus récemment des camps de Tindouf ce ne sont pas gens installés depuis des années ou qui n'ont jamais quittés leur terre.

                      Commentaire


                      • #12
                        xenon

                        le meilleur reste à venir

                        ceci dit je félicite les autorités pour leur sang froid

                        je n'ose imaginer ce qui aurait pu se passer si elles avaient passé ces images le premier jour avec un peuple encore bouillonant de colère

                        heureusement heureusement

                        de plus certains individus ont été arrêtés et déférés devant un tribunal militaire ce qui veut dire que ce sont des étrangers

                        de quel pays ?

                        on le saura assez tot
                        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce ne sont pas des humains, ce sont des bêtes. Je n'ai pas de mots pour qualifier ces actes. Le meilleur scénariste de films d'horreur ne peut imaginer de telles choses.
                          Ces gens doivent être fusillés en public. Et dire qu'ils militent pour une cause: Création d'une république d'assassins C'est ça la vraie AQMI.
                          Au moins l'AQMI du sahel fait des demandes de rançons.

                          Commentaire


                          • #14
                            depuis l'indépendance on n'a rien vu de pareil ni au Nord ni au sud. Le doute ici est légitime. Alors l'enqûete se poursuive.
                            le maroc a vu pire
                            Vous avez déja livrés une guerre contre les sahraouis !!
                            vous semblez l'oublier .
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              le maroc a vu pire
                              Vous avez déja livrés une guerre contre les sahraouis !!
                              vous semblez l'oublier .

                              on a livré une guerre contre le polisario pas les sahraouis....le polisario et ses amis, pour être plus précis....


                              mais arriver à pisser sur un mort, j'ai jamais vu ca.....

                              mais comme j'ai dit plus haut, ils n'ont fait que réveiller les démons du makhzen.

                              ya rabbi tesster...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X