Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luxembourg Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Luxembourg Algérie

    Malgré les forfaits : «Nous serons prêts»

    L’attaquant du FC Differdange 03, Aurélien Joachim, retenu contre l’Algérie, s’est entretenu avec L’essentiel Online sur les enjeux du match.


    Aurélien Joachim en action contre la Biélorussie le 8 octobre 2010 (0:0). (photo: Editpress)


    L’essentielLa rencontre contre l’Algérie est-elle un ban d’essai pour tester de nouvelles têtes en sélection ou plutôt un match de rodage pour les cadres de l’équipe?
    Match amical international

    17.11.2010 / Stade Josy Barthel

    Luxembourg - Algérie

    Coup d'envoi 20h15 Aurélien Joachim: Vu le nombre de blessés et de forfaits, comme Tom Laterza qui s’est fracturé la cheville contre Auxerre dimanche, René Peters suspendu après son exclusion contre la France et Joel Kitenge exclus pour faute disciplinaire, nous aurons un effectif qui tournera.
    Après le bon résultat contre l’équipe de France à Metz le 13 octobre dernier (0:2), quel résultat peut-on attendre face à l’Algérie?
    Chaque match permet d’espérer un résultat. Mais avant tout il faudra savoir défendre. Ce n’est pas parce que nous avons obtenu un bon résultat contre la France qu’on peut tout de suite prétendre à une victoire contre l’Algérie

  • #2
    Après le bon résultat contre l’équipe de France à Metz le 13 octobre dernier (0:2), quel résultat peut-on attendre face à l’Algérie?
    Ils appellent 2-0 ou ils sont les perdants, un bon résultat?? très drôle ces luxembourgeois c'est pour le 17 n'est ce pas? dommage toutes les places sont vendus à ce qu'il parait, sinon je me serai pointé avec les deux drapeaux pour supporter les deux, j'adore ce petit pays paisible et très beau qu'est Luxembourg.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Biensur mimi, c'est la France quand même, et eux c'est le Luxembourg que personne connait lol

      Je pense que ce sera difficile, si on gagne, pas plus d'un but d'écart, c'est mon pronostic, j'espère mieux, mais l'équipe d'Algérie est faible.

      Commentaire


      • #4
        Biensur mimi, c'est la France quand même, et eux c'est le Luxembourg que personne connait lol
        Oui bien sur c'est pour ça qu'ils sont heureux, ils s'en sortent avec 2-0 au lieu de 7-0
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          quel résultat peut-on attendre face à l’Algérie?
          Ils s'en sortiront bien avec un match nul (à égalité), j'espère qu'on verra du beau spectacle et des buts, au minimum un 1 à 1.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            L'Algérie jouera avec une équipe inédite, il n'y a que M'bolhi que lequel je pourrais compter

            ça fait peur

            Commentaire


            • #7
              il n'y a que M'bolhi que lequel je pourrais compter
              J'espère qu'ils ne joueront pas en défensive et le laisser encaisser des tirs de part et d'autres, il faut y aller de l'avant, la meilleure défense c'est l'attaque.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Match international

                17 novembre 2010 15:10; Act: 17.11.2010 15:16 Print

                Le Luxembourg défie une Algérie en reconstruction

                Le Luxembourg affronte en match amical l'Algérie, mercredi soir, à 20h15. 0 Commentaires


                Victime d'un coup, Mario Mutsch (à g.) a quitté prématurément l'entraînement, mardi soir. (photo: Editpress)


                Le Luxembourg prépare son dernier test international de l'année à domicile. En règle générale, jouer à la maison demeure un avantage, sauf que les hommes de Luc Holtz ne s'attendent pas à être particulièrement soutenus, «c'est clair, sourit Jonathan Joubert, on nous a dit que le stade sera plein, mais ce n'est pas pour nous».
                En effet, les supporters des Fennecs ont apparemment répondu à la demande, puisque le Stade Josy-Barthel sera rempli. Financièrement, c'est une aubaine pour la FLF. Sportivement, cela va préparer idéalement le match face à la France, où le stade sera acquis aux visiteurs. Et tactiquement, Luc Holtz pourra travailler un 4-5-1 relativement classique: Joubert-Schnell, Blaise, Hoffmann, Kintziger- C. Leweck, Payal, Bettmer, Gerson, Mutsch-Joachim.
                Seul bémol, le Messin Mutsch a pris un coup mardi en toute fin d'entraînement. Côté algérien, l'équipe, qui a besoin de se rassurer, jouera le jeu à fond, ce sont en tout cas les propos du Sochalien Ryad Boudebouz. Ça tombe bien, le Luxembourg a un réel besoin de travailler en profondeur.

                Commentaire


                • #9
                  lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Dernière modification par illumination, 31 mai 2017, 22h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok peut être pas personne

                    Mais peu de gens, quelques millions seulement, je suis sur qu'on arrive pas à un milliard

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      il faut pas trop rêver
                      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                      Alain Prochiantz

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X