Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hé les filles, vous participez au boulot le jour de l'aid?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hé les filles, vous participez au boulot le jour de l'aid?

    Bonjour tout le monde et saha 3idkoum

    Dites les filles vous supportez toutes ces entrailles, ces intestins, cette marée de sang?

    Bein moi allah ghaleb, manakderch Mama n'arrête pas de râler wach rah ndir, nhar l3id j'esquive cette chaklala, hadi kercha w hadou mssaren, w hadi kebda w hadou dmoumate trop c'est trop walah à la maison je fais tout tout tout, ce n'est pas une question ta3 fainéantise wella, mais c'est comme ça, ana wel kebch ça fait deux!!! Je ne peux pas :22:

    Mama nhar tol w hia: khlak 3la 3omrek kifah diri m3a rajlek ?

    Bein qu'il se débrouille, je lui dirai ça le jour où il demandera ma main!
    Dernière modification par absente, 16 novembre 2010, 10h43.

  • #2
    Bonjour Cherry et Saha aidek !

    Moi je participe , je suis obligée ...malgré ma forte sensibilité au " odeurs " lol , si je le fais pas on ma me tuer lol

    Commentaire


    • #3
      sbah el khir Cherry saha aidek

      J'aime bien faire 3osbane el kerche (aiguilles et fils en main, on rempli de riz et de viande, ensuite faut le coudre et le mettre dans la marmite) .. sinon le reste le lavage etc c'est les hommes qui le font chez moi

      Bon courage titouha, saha l3idim ^^
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Coucou Cherry, bonne fête de l'Aid tous mes voeux

        Alors moi je ne peux pas non plus du tout assisté au nettoyage du mouton
        La vue du sang, l'odeur, le toucher, arf je peux vraiment pas, du coup c'est mon mari qui nettoie tout et qui le coupe en morceaux, il nettoie tout tout tout, moi je ne touche à rien Pour ça je l'en remercie infiniment et puis de toute façon j'aime pas le mouton moi, j'vois pas pourquoi j'aurais à le nettoyer

        Commentaire


        • #5
          Saha 3idkoum les filles ^^

          Moi j'aime bien le travail des hommes, j'aurais bien aimé nedhba7 w neslakh après douara w el kersha, je les fait un peu forcée :22:
          J'aime bien aussi m'occuper de bouzelouf, même si je ne le mange pas, donc en général, on me le laisse et les autres s'occupe du reste
          [...]

          Commentaire


          • #6
            Je viens de me réveiller , le premier post je tombe sur les intestins et une marée de sang ...

            bonne fête
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              salam

              Bein moi allah ghaleb, manakderch Mama n'arrête pas de râler wach rah ndir, nhar l3id j'esquive cette chaklala, hadi kercha w hadou mssaren, w hadi kebda w hadou dmoumate trop c'est trop walah à la maison je fais tout tout tout, ce n'est pas une question ta3 fainéantise wella, mais c'est comme ça, ana wel kebch ça fait deux!!! Je ne peux pas :22:


              sbah elkhir, t'es pas la seule, hatta ana, du coup c'est moi qui cuisine et fait la vaisselle

              Bein qu'il se débrouille, je lui dirai ça le jour où il demandera ma main!

              ça me rassure

              Commentaire


              • #8
                Vous faites quoi sur FA? Vous devriez pas etre en train de nettoyer, de preparer a bouffer et le reste.

                Commentaire


                • #9
                  Saha l3idim mimi , kem akk d la famille !

                  J'attends depuis tout a l'heur , ils ont pas fini les hommes !

                  Lili , saha aidek henouna

                  Moi aussi j'adore brulé la tête du mouton

                  Anis , moi j'attends ! lol

                  Commentaire


                  • #10
                    AAnis, khali bark je me cache ici, mama va m'appeler d'une minute à l'autre, j'irai à la cuisine mais si c'est pour laver douara, non merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous faites quoi sur FA? Vous devriez pas etre en train de nettoyer, de preparer a bouffer et le reste

                      chez moi on attend le boucher!! mazèle majache:22:!! et moi j'attend lekbda pour la cuisiner, du coup j'ai met mes nouveaux habits!! bessahti

                      Commentaire


                      • #12
                        Tite fée; Allah ysselmek saha 3idek aussi, koul 3am w enti bkhir

                        Ici, ils sont même pas encore partis le chercher on n'aura fini que très tard dans la journée je déteste le aid d'ici
                        [...]

                        Commentaire


                        • #13
                          naw et lili !

                          Il a tardé l'assassin dit donc

                          Lili , t'as mis de new vetements ?

                          naw bssahtek ! moi je suis en pyjama rose lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais qu'est ce que vous faites ici ? :22:

                            Moi si j'étais avec ma famille, jamais je ferrais du forum avec el Kebch dehors, les gens qui rigolent et tout.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Lili , t'as mis de new vetements ?
                              Ouiiii ze suis allée à la mosquée avec mais là je me suis changée, j'ai sommeil
                              Comme chaque 3id, je suis tellement excitée le soir, que j'arrive pas à dormir jusqu'au petit matin, et la journée je suis exténuée :22:
                              [...]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X