Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'attendez vous de l'etat marocain face aux meneurs et casseurs d'El ayoun??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'attendez vous de l'etat marocain face aux meneurs et casseurs d'El ayoun??

    Suite aux événements tragiques qu'a connu El ayoun qui ont fait une dizaine de morts presque tous des forces de l'ordre , Qu'attendez vous de l'etat marocain face aux meneurs et casseurs ??
    10
    Laissez la justice faire son travail
    70,00%
    7
    Qu'ils soient déchu de leurs nationalisté et expluser hors du territoir marocain
    10,00%
    1
    je ne sais pas , cela ne me regarde pas
    10,00%
    1
    Sans opinion
    10,00%
    1

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Le Maroc s'est engagé sur une voie civilisée,je pense qu'il ne doit pas changer de cap...que ces rebuts de l'humanité soit trainés devant un tribunal et condamnés à de très lourdes peines.

    Commentaire


    • #3
      Mauvaise question

      Plutôt qu'attendez vous de l'etat marocain face au peuple Sahraoui opprimé par l'occupant qui lutte pour sa liberté et son indépendance.

      Commentaire


      • #4
        Mauvaise question

        Plutôt qu'attendez vous de l'etat marocain face au peuple Sahraoui opprimé par l'occupant qui lutte pour sa liberté et son indépendance.
        tu as le droit de parler au nom du petit groupe de terroristes polisariens qu'on voit sur la vidéo du massacre de laayoun,mais certainement pas au nom des sahraouis...ils auraient honte.

        Commentaire


        • #5
          Aid Moubarak avec beaucoup de santé et de prospérité à tous
          Un sondage qui na ni queue ni tête, la justice d'un colon na rien de l'écale.
          Le SO na rien de marocain, il faut que les colons et les souries plie bagage

          Commentaire


          • #6
            je pense que l etat marocain devrait se remettre en question point

            Commentaire

            Chargement...
            X