Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Egypte de nuit vue de l'Espace - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Egypte de nuit vue de l'Espace - photos

    Ci-dessous, de recentes photos de nuit de l'Italie et de l'Egypte vues depuis la station spaciale internationale (350 km au dessus de la Terre).

    Dans la photo de l'Egypte, remarquez la grande concentration d'habitations tout au long du Nil. C'est dire combien l'eau est vitale pour la vie sur Terre!

    Dans la photo 1, on voit l'astronaute américaine Tracy Caldwell Dyson en train d'admirer la Terre. Une vraie veinarde!






  • #2
    j'adore tes photos, magnifique!!!
    KechMarra centrum

    Commentaire


    • #3
      Oh que C'est Beau !!!!! ça Fait Rêver

      Cette Tracy Caldwell Dyson a de la Chance !
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        3ajeb comme c'est beau
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          ca me rappelle la vue d'alger by night quand on est en avion.............
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            c'est tellement beau !!

            est ce qu'on peut voir d'autres images d'autres pays du monde ?

            Commentaire


            • #7
              Oui jolie photos !

              Commentaire


              • #8
                magnifique les lumières en Égypte sur les rives du nile sa dessine une fleur !

                attention un bourdon a droite

                les egyptiens qui vivent sur le nile me rappel une phrase d'adel imam :
                SAYBIN CHA"A KOLAHA W 3AYCHIN FI ODA WAHDA ?

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi seulement l'Italie et l'Egypte?
                  Je m'en remets à Dieu!

                  Commentaire


                  • #10
                    voila rose de bois (surement a cause du météo)



                    regardé moscow c'est intéressant aussi les route qui sorte de la capitale comme une toile d'araignée

                    chez nous hassi mas3oud est un peut plus claire qu'alger

                    Commentaire


                    • #11

                      les humains n'ont pas encore peuplé toute la terre
                      mais détrompé vous la carte montre le nord et le sud plus grand que la réalité!
                      l'algérie est plus grande que la greenland par exemple !

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh là que c'est beauuuuuuuuuu!! Époustouflant pour de vrai!

                        Oh qu'elle est veinarde cette astronaute ggrrrrrrr

                        Commentaire


                        • #13
                          les humains n'ont pas encore peuplé toute la terre
                          Si ! Les terres inoccupées sont les régions inhospitalières (déserts froids et chauds, jungles, forêts denses...).
                          L'Afrique demeure "noire" malgré qu'elle soit déjà peuplée, seulement les villes sont moins denses et que beaucoups s'éclairent avec des moyens traditionnels, mais surtout il y a moins de routes éclairées, d'où cet aspect "vide"...

                          Commentaire


                          • #14
                            Sur ces photos, les déserts et les glaciers sont biens mis en évidence, "leurs lampadaires sont éteints" pour l'instant.
                            ca me rappelle la vue d'alger by night quand on est en avion.............
                            C'est vrai et j'aime bien ce moment (vol de nuit), la fois où je l'ai vu à plusieurs reprises, je me rappelle plus combien de fois le pilote a fait le tour de la baie d'Alger, quand le train d'atterrissage "a juré" de ne pas sortir, elhamdouAllah qu'il a été actionné manuellement.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              sur la derniere photo sur l'égypte j'essayais de retrouver Gaza la martyre, mais je n'arrive pas!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X