Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MSP se fait taper sur les mains par le pouvoir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu parles vidéos produits par les forces marocaines de la repression ?

    Je préfère attendre des sources plus crédibles, pour me faire une idée de ce ce qui s'est passée...
    Arrête bachi pas toi, le plus sensé sur ce forum qui émet des doutes sur des preuves irréfutables !!!
    Tu préfère la photo du bébé de gaza ou la famille de casa ???

    Commentaire


    • #17
      Je ne les ai même pas vues, ces vidéos, Roumi...
      Quand c'est fait par le Maroc ou le Polisario, je ne perds pas mon temps

      Commentaire


      • #18
        Les preuves etait aussi irréfutables quand le roi avait déclaré une énorme
        découverte de pétrole au maroc.

        Commentaire


        • #19
          lui rappelant que c’est toute une ville qui a été massacrée, en vain
          la map c'est pas credible c'est vrai mais je crois les journalistes algeriens sont à part sur cet univers
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #20
            Les preuves etait aussi irréfutables quand le roi avait déclaré une énorme
            découverte de pétrole au maroc.
            Hchaouhalou.

            Commentaire


            • #21
              Je ne les ai même pas vues, ces vidéos, Roumi...
              Quand c'est fait par le Maroc ou le Polisario, je ne perds pas mon temps
              alors celles là méme si ce ne sont que des séquences , elles ne souffrent d'aucune ambiguité .

              de la barbarie à l'etat pur .

              bien sur le coté marocain a du en commetre tout autant ..

              Allah yasstar
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #22
                alors celles là méme si ce ne sont que des séquences , elles ne souffrent d'aucune ambiguité .

                de la barbarie à l'etat pur .

                bien sur le coté marocain a du en commetre tout autant ..

                Allah yasstar
                Xenon tu le dis très bien, c'était de la barbarie à l'état pur qui a été commis par les milices polisariennes mais admet que nous sommes à une époque où l'information ne peut plus étre caché notamment grace à internet.
                Tu as bien pu voir les émeutes filmés avec des portables par les polisariens avec les dégats qu'ils ont pu commettre et ils n'ont pas manqués à aussi sortir des étendarts de la fantomatique RADS dont les motifs étaient dessinés aux crayons de couleurs sur un drapeau palestien!!!

                Alors pourquoi ils n'ont pas pu filmés la brutalité des policiers marocains sur les sahraouis ???
                Dans tous les pays il est courant qu'on voit des bavures filmés par des portables et postés sur internet...
                Et résultat aucune vidéo ne peut mettre en cause les autorités marocaines à part la phote du bébé de gaza et le cliché de la famille assassinée à casa.:22:

                Commentaire


                • #23
                  je n'aime pas particuliérement ces hypocrites du MSP , je n'ai pas écouté son interview , mais si ce qui est écris est vrai , alors je suis d'accords avec lui .
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #24
                    Xenon tu le dis très bien, c'était de la barbarie à l'état pur qui a été commis par les milices polisariennes mais admet que nous sommes à une époque où l'information ne peut plus étre caché notamment grace à internet.
                    Tu as bien pu voir les émeutes filmés avec des portables par les polisariens avec les dégats qu'ils ont pu commettre et ils n'ont pas manqués à aussi sortir des étendarts de la fantomatique RADS dont les motifs étaient dessinés aux crayons de couleurs sur un drapeau palestien!!!

                    Alors pourquoi ils n'ont pas pu filmés la brutalité des policiers marocains sur les sahraouis ???
                    Dans tous les pays il est courant qu'on voit des bavures filmés par des portables et postés sur internet...
                    Et résultat aucune vidéo ne peut mettre en cause les autorités marocaines à part la phote du bébé de gaza et le cliché de la famille assassinée à casa.:22:
                    pour ce qui est du démantélement du camp , les marocains ont utilisés des moyens de rétablissements de l'ordre standards ( genre ce qui est utilisé par les CRS ..etc ) sauf vidéo contraire , on n'a pas vu de moyens lourds
                    ou utilisation d'armes à feu .

                    pour ce qui est de la sauvagerie de certains émeutiers , elle ne souffre d'aucune équivoque , c'est de la barbarie . ( aucun Algérien sincére ne peut rester insensible à cela ).

                    maintenant toi et moi connaissons trés bien la nature vraie des régimes marocains et algériens ..on devine assez bien ce qui se passe dans les géoles du pouvoir ou quand des rafles sont pratiqées la nuit .

                    c'est a ce moment là que les "abus " peuvent se produire .

                    et je doute que les marocains vont faire la difference entre le criminel qui assassine le policier et le simple manifestant qui jette des pierres sur les flics .

                    donc prudence .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #25
                      @ Bachi

                      tu parles vidéos produits par les forces marocaines de la repression ?

                      Je préfère attendre des sources plus crédibles, pour me faire une idée de ce ce qui s'est passée...
                      C tres simple, la presse espagnol a presentee ses excuses, tu peux aussi regarder la declaration de Saeb 3Arikat de l'OLP a ce sujet.
                      Une porsuite judiciaire est envisagee

                      Si tu veux fermer tes yeux et n'entendre que ce que tu as envie d'entendre c ton prob

                      Commentaire


                      • #26
                        C tres simple, la presse espagnol a presentee ses excuses,

                        A côté de la plaque...
                        Je parlais des vidéos marocaines et non des bourdes espagnoles...
                        La presse espagnole a bien fait de presenter des excuses pour les photos qui n'avaient rien à voir avec Laayoune...

                        Commentaire


                        • #27
                          pour ce qui est de la sauvagerie de certains émeutiers , elle ne souffre d'aucune équivoque , c'est de la barbarie . ( aucun Algérien sincére ne peut rester insensible à cela ).
                          Sur quoi tu te bases pour parler ainsi des manifestants ?

                          As-tu autre chose que ces fameuses vidéos ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Depuis que les vidéos sur les évênements de laayoune circulent, ….. alors bachi qui est finalement tombé dans le piègàkon ?
                            *Le Maroc piégé par cette attaque contre le « camps de la liberté » ,avant l attaque , il avait consulté l Espagne et la France ..Le feu vert accordé ..?


                            **Maintenant ; Les vidéos circulent , les images nettes , les drapeaux du Polisario hissés haut sur les édifices publiques du colon !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Sur quoi tu te bases pour parler ainsi des manifestants ?

                              As-tu autre chose que ces fameuses vidéos ?
                              j'ai bien spécifié " certains émeutiers " et non pas manifestants .

                              je me base sur la vidéo montré sur le site espagnol " Al mundo" ,
                              et sur mon statut d'observateur étranger et surtout neutre ( dixit boutef )
                              Dernière modification par xenon, 16 novembre 2010, 20h07.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #30
                                Sur quoi tu te bases pour parler ainsi des manifestants ?

                                As-tu autre chose que ces fameuses vidéos ?
                                hemed lah que tu n'as pas vu cette vidéo de almundotv... tu ferais des cauchemards sinon.

                                tiens si tu ne veux pas dormir ce soir

                                http://fr.video.yahoo.com/watch/8567449/23057830
                                Dernière modification par Haroone, 16 novembre 2010, 20h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X