Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment flasher mon demo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment flasher mon demo

    bonjour a tous quelqu'un pourais m'aidé a retrouver mes chaines tnt elle sont crypté j'ais beau telechargé la mise a jour zeta toujour pas de chaine j'ais un starsatsr-x5400usb
    merci

  • #2
    personne ne peut m'aider serieux sa crains

    Commentaire


    • #3
      Peut être que ton antenne parabolique a bougé un peu, avec les intempéries.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        En tout cas pour avoir les chaines biss, tu devras orienter ton assiette vers le satellite atlantique bird 3 ( 1 degré à l'est de celui de nilesat) puis tu flash ton demo pour 200 da (y a le flash pour les demos starsat plus, pour les autres je ne sais pas trop) et tu auras les chaines

        Commentaire


        • #5
          merci je vais essayé mais je ne crois pas qu'en france on ais nilsat en plus j'ais perdu les chaine une par une et je les avais sur hotbird je ne comprend pas ????

          Commentaire


          • #6
            personne ne peut m'aider serieux sa crains
            Essayes avec ETA

            Commentaire


            • #7
              j'ais essayé mais sa ne fonctionne qu'avec zeta eta me met erreur

              Commentaire


              • #8
                Bon, je ne sais pas pour la TNT (je ne peux pas le tester), mais pour le bouquet BIS, c'est crypté (ça s'est fait progressivement) , il faut attendre une nouveau flash

                Commentaire


                • #9
                  ha ok alors il faut attendre mais c'est quoi le bouquet biss???

                  Commentaire


                  • #10
                    Bouquet BIS Tv

                    à ne pas confondre avec "biss" qui est un cryptage comme viaccess, irdeto..etc

                    Commentaire


                    • #11
                      ok compris merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X