Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnifique photo du Sahara vu de l'espace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magnifique photo du Sahara vu de l'espace

    Ci-dessous, une récente photo du Sahara au sud de l'Algérie (Grand Erg Oriental) prise depuis la station spatiale internationale.

    L'astonaute américain Clayton C. Anderson qui est l'auteur de la photo, a décrit le sahara algérien comme étant l'un des plus beaux endroits du monde.

    - Photo en haute résolution : http://img837.imageshack.us/img837/7733/saharab.jpg


  • #2
    L'astonaute américain Clayton C. Anderson qui est l'auteur de la photo, a décrit le sahara algérien comme étant l'un des plus beaux endroits du monde.
    ... Et il n'a pas tort ! Je me demande ce que je fais en France...
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #3
      Merci Nassim, superbe, un tableau abstrait.
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

      Commentaire


      • #4
        Superbe photo du Sahara.
        Dans le même registre je vous invite à découvrir les photos de Doug Wheelock, astronaute américain, qui photographie la Terre depuis la station internationale ISS.

        Ile de Juan de Nova, dans la mer du Mozambique, entre les côtes africaines et Madgascar




        Photos d'un mont des Andes au lever du soleil :
        Dernière modification par sentenza, 19 novembre 2010, 07h10.

        Commentaire


        • #5
          Je me suis toujours demandé si les couleurs dans ce genre de photos sont d'origine ou bien elles sont systematiquement photoshopées, car elles sont vraiment superbes ,on dirait un tableau avec de legers reliefs.

          Commentaire


          • #6
            c'est très beau

            Commentaire


            • #7
              aux initiés des mangas..

              ça rapelle le chakra de kuybi..

              franchement l'humain si miniscule..
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                Les couleurs sont réelles ,je travail au sud et croyez moi , il y'a des panorama a coupé le souffle !surtout lorsque l'ont est au sommet d'une dune !

                Commentaire


                • #9
                  You welcome

                  Envoyé par Moniiia
                  Je me suis toujours demandé si les couleurs dans ce genre de photos sont d'origine
                  Les photos de la Terre prises depuis l'ISS sont naturelles, elles n'ont pas été retouchées.

                  Les astronautes ont d'excellents appareils photos à bord, et ont même l'accès Internet, ce qui leur permet de poster régulièrement de magnifiques photos! Ils sont vraiment veinards!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Nassim.
                    Superbe photo !

                    L'astonaute américain Clayton C. Anderson qui est l'auteur de la photo, a décrit le sahara algérien comme étant l'un des plus beaux endroits du monde.
                    Il n'est pas le seul...
                    Combien d'écrivains, d'artistes et même d'hommes de guerre ont donné la même description que celle donnée par cet astronaute, à notre Sahara.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour le partage la photo est magnifique.

                      Dites moi ou est ce que vous l'aviez trouvée? pouvez vous me donner la source?

                      Commentaire


                      • #12
                        Syle,
                        Si tu veux les photos de cet astronaute alors il faut le suivre sur tweeter ("Astro_Clay")
                        Sinon sur le site de la NASA ou de l'ESA, tu pourras trouver ce genre d'images
                        exemple :
                        http://www.esa.int/esaHS/SEMG2856JGG_index_mg_1.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Tanezrouft en Algérie, "le pays de la soif".
                          Cette image satellite nous montre l’extraordinaire paysage du Bassin de Tanezrouft, l'une des régions les plus désolées du désert du Sahara.
                          Le satellite japonais ALOS (Advanced Land Observation Satellite) a pris cette image le 24 juin 2009 à l’aide de sa caméra AVNIR-2 (Advanced Visible and Near Infrared Radiometer type-2) qui a été conçue pour dresser la carte des terres émergées et de la végétation avec une résolution de 10 m.


                          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X