Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecouter son cœur ou sa raison ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ecouter son cœur ou sa raison
    à moins que tu sois cardiologue , je te conseillerais de suivre la logique , la raison
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #47
      La deuxième connait une partie de la vérité par la totale
      Mon choix je l’ai déjà fait, mes des fois la nuit je me réveil avec un énorme poids sur le cœur
      Je ne peux expliquer ce sentiment de souffrance
      Ça fait longtemps que je n’ai plus de contacte avec la 1ere plus d’une année, je n’ai pas seulement tourné la page, j’ai en plus déchiré les anciennes et j’ai commencé une nouvelle vie avec la 2eme
      Jusqu'à 2 semaines ou la 1ere m’a recontacté alors la flamme que je croyais éteinte c’est rallumé, mais j’ai résisté a ce feux et je lui ai dit que je suis avec une autre.
      Mais la j’ai se point dans le cœur ça fait très mal, j’aurai aimé n’avoir de sentiment que pour la 2eme mais j’y arrive pas. Peut être avec le temps dieu seul le sait

      Commentaire


      • #48
        percey c'est le masculin de chemista
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #49
          Percey,

          Ah ben voilà j'étais pas loin, au fond de toi tu sais ce qu'il faut faire tu as la réponse, maintenant donne toi du temps, LE TEMPS EST TON AMI...pour tourner la page....par contre ça ne doit pas être évident pr toi car tu n'es pas encore guéri inchallah ça viendra, et pour ta copine actuelle car ton coeur ne lui appartient pas à 100% :22:

          Commentaire


          • #50
            Epouser celle que j’aime a l’infini et qui m’a fait beaucoup souffrir dans le passé, ou celle que je respecte et qui m’aime,
            Vous avez compris il y’a deux femmes

            Percey :
            Penses tu que Aimer une personne a L'infini comme tu dis nous
            laisse le temps ou l'envie de penser , côtoyer ou envisager une relation avec quelqu'un d'autre ?? !!!
            Il me semble que pouvoir faire ça veut déjà dire que la première est presque écartée et que t'essaie de trouver avec la 2éme la force de couper définitivement avec !! Or que la décision d'oublier et de rompre avec quelqu'un est Plutôt personnelle et se réfléchie mûrement et que Vouloir s'engager avec quelqu'un d'autre doit se faire aprés avoir eté LIBRE de tout engagement ailleurs

            Si j'ose te suggérer quelque Chose ça serait de Couper avec les deux , de te donner du temps pour Voir plus Clair et comprendre POURQUOI
            - tu gardes Un passé qui t'a fait souffrir ? Est ce un manque de
            volonté ou plutôt Un pardon réfléchi et ds ce cas là TU dois lui
            accorder PLEINEMENT une 2éme chance
            - Pourquoi vouloir Séduire une personne qui nous aime alors qu'on sait
            que notre coeur est Pris ?? Est ce venger un passé Triste et se
            prouver que nous aussi ont peu faire souffrir des coeurs ?? !!

            Al'issue de ton Recul , t'auras l'esprit net et tu pourras envisager ce que tu jugeras " BON " pour toi

            Bonne Chance et N'oublies pas de Demander l'aide de Dieu !
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #51
              Ne te marie ni avec l'une ni avec l'autre!
              Attend de trouver celle que tu aimeras à la folie et qui ne te fera pas souffrir!
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #52
                @Yaska : Ca n'existe pas ça, uniquement dans les films indiens
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #53
                  n'épouse aucune d'elles, prends ton temps, faire machine arrière n'est pas facile

                  Commentaire


                  • #54
                    @Yaska : Ca n'existe pas ça, uniquement dans les films indiens
                    Oui bien sur monsieur je sais tout
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #55
                      @Yaska : Waw :22:

                      Désolé de t'avoir quoté.
                      Dernière modification par MisterOver, 17 novembre 2010, 15h55.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #56
                        ya weddi laisse tomber celle qui disparait une année et réparait juste pour chambouler ta vie "li rah ou wella wach men benna khella" si elle est revenu c'est juste pour ce sentir aimé car là ou elle est partie derbouha lehoute
                        Anakin

                        Commentaire


                        • #57
                          @Yaska : Waw :22:

                          Désolé de t'avoir quoté.
                          Je t'ai jamais dit que ça me dérangeait que tu me "quotes". Je te réponds c'est tout !
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #58
                            Ecouter son cœur ou sa raison ???
                            celle qui te ressemble le plus
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #59
                              percey

                              Puisse tu parles d'epouser, donc de mariage et tu veux une reponse ... alors je dirais : "epouse la deuxieme"

                              Le marriage est beaucoup plus une question d'engagement ... puisse la deuxieme t'aime et te respecte (et toi aussi) ... elle sera heureuse (j'espere) avec toi, une fois qu'elle aura ses propres enfants, elle n'aura plus (peu de) le temps de te consacrer, tu as moins de chance de la faire souffrir

                              Everything of profound value is evident and simple

                              Commentaire


                              • #60
                                Ecouter son cœur ou sa raison ???
                                Seul toi connaît la réponse à cette question, seul toi a la clé de la porte...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X