Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plus grande prison à ciel ouvert après gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La plus grande prison à ciel ouvert après gaza

    regardez ces images comment on traite une population pacifique et terrorisée. Et pourtant il ya des personnes qui croient que c'est les sahrauis qui agressent les forces d'occupations marocaines.

  • #2
    Quelle est la difference entre Laayoune et Gaza? :22:

    Commentaire


    • #3
      oui oui c'est les jnouns qui ont tue les 10 agent d'ordre marocain?c'est quoi ces postes de merde avec des posteurs sans niveau?si c'est une prison comme sa se fait qu'il se baladent en jeep rentrant et sortant du camp?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par barnerousse
        Quelle est la difference entre Laayoune et Gaza?
        ben oui, qd le rapport de force entre l'occupant et le soumis est telle que celui montré par les images on peut imaginer ce type de lecture.

        Tu crois peut etre que le maroc est un pays démocratique qui permet à cette population d'exprimer son dégout son malaise et son aspiration à jouir pleinement de son droit à l'indépendance.

        Lorsque tu encercle un camps il faut s'attendre à des dérives.
        par ailleurs la vidéo montre qu'il est question de séparer le camps de toutes les aides qui peuvent provenir de la ville d'el aioun. Comment tu appelles ça: ghetto, prison??

        Commentaire


        • #5
          regardez ces images comment on traite une population pacifique et terrorisée. Et pourtant il ya des personnes qui croient que c'est les sahrauis qui agressent les forces d'occupations marocaines.
          _______________________________________

          Tindouf (par satelite d'armé américain)



          Laayoune (et compare la toi même avec tindouf )

          Commentaire


          • #6
            cabo moro merci beaucoup tu m'a rendu un grand service!
            grace à toi je sais qu'a Tindouf il ya des routes, des rond-point fleuris, des stations d'épuration des eaux usées, des reservoirs d'eau... et enfin tu montre les camps de réfugiés!! waouw on apprend des choses! mais où veux-tu voir les réfugiés dans des bangalows comme ceux du maroc destinés aux touristes.

            vraiment tu me déçoit: en algérie ils vivent dans des camps parce que ces des réfugiés et c'est géré par l'UNHCR. par contre au sahara occidental occupé ils vivent dans des camps et dans leur propre pays. trouvez l'erreur.

            Commentaire


            • #7
              grace à toi je sais qu'a Tindouf il ya des routes, des rond-point fleuris, des stations d'épuration des eaux usées,
              __________________________________________-

              Alors tu comprends pas bien le largo américain. le monsieur montre au début la base militaire de tindouf ou le soldat américain fait son premiére mission en Afrique . oui la bas il y a même des maisons avec piscine (pour loger les visiteurs et vos géneraux), mais si tu vire quelques KM (a la fin du video) tu va constater ou les sahraouis sont entassés, et tu verras aussi les routes , les fontaines, et les station d'épuration..etc

              Commentaire


              • #8
                Alors tu comprends pas bien le largo américain. le monsieur montre au début la base militaire de tindouf ou le soldat américain fait son premiére mission en Afrique . oui la bas il y a même des maisons avec piscine (pour loger les visiteurs et vos géneraux), mais si tu vire quelques KM (a la fin du video) tu va constater ou les sahraouis sont entassés, et tu verras aussi les routes , les fontaines, et les station d'épuration..etc
                h'bibna cabomoro, saha aidek

                j'ai bien visionné la vidéo du soldat imaginaire?, je ne comprends pas certes l'argot us mais j'ai bien vu un grand cercle au milieu d'une intersection avec de la verdure, des lauriers blancs et roses, ensuite j'ai vu deux cercles contigus qui représentent une station d'épuration, comme il y'en dans toutes les communes d'Algérie(IDH oblige)... et plus loin à gauche de la ville les camps de réfugiés.

                Mais au moins tu m'as permis de connaitre Tindouf sans prendre de billets.

                d'ailleurs je commence même à douter de ces images prises par un satéllite militaire américain et commenté par un pseudo soldat us. Ces images on peut les avoir gratuitement sur googlearth. Ta propagande à 2 sous tu peux la garder.
                za3ma tu voulais montrer un camps de concentration.
                Dernière modification par zmigri, 17 novembre 2010, 18h32.

                Commentaire

                Chargement...
                X