Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La République du Nicaragua condamne l’assaut meurtrier de Gdeim Izik, près d’El Aaiun occupée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La République du Nicaragua condamne l’assaut meurtrier de Gdeim Izik, près d’El Aaiun occupée

    Managua, 17/11/2010 (SPS) Le gouvernement d'unité nationale et la réconciliation de la République du Nicaragua a exprimé par la voie du MAE, sa condamnation et sa préoccupation sur l’assaut meurtrier des forces marocaines contre le camp de Gdeim Izik près d’El Aaiun occupée, dans un communiqué parvenu à SPS.

    "Le gouvernement d'unité nationale et la réconciliation à travers le Ministère des Affaires étrangères de la République du Nicaragua, tenons à exprimer leur condamnation et leur préoccupation sur les événements qui se déroulent du 8 Novembre camps hors de la ville Laayoune, la capitale de la République arabe sahraouie démocratique, où les citoyens sahraouis ont été tués, blessés et disparus, après l'utilisation illégale et disproportionnée de la force par les unités militaires du Royaume du Maroc.

    Le peuple et le Gouvernement du Nicaragua, un pays épris de paix et les principes de respect et de droit à l'autodétermination, la souveraineté et l'unité des peuples fraternels, "nous regrettons et condamnons ces événements, tout en réaffirmant notre solidarité et notre appréciation pour le peuple frère et de gouvernement de la République arabe sahraouie démocratique (RASD)". (SPS)

    020/090/000 171645 NOV 010 SPS

  • #2
    nica machin

    ce Nicaragua, c est quelque chose qui se mange

    Commentaire

    Chargement...
    X