Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Ben slimane En espagne malgré un mandat international

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le général Ben slimane En espagne malgré un mandat international

    Le général BEN SLIMANE sous mandat international en déléguation en Espagne avec des responsables marocains



    l'avocat du fils de Ben barka scandalisé...

    L'article va tomber demain.
    Dernière modification par Le prolétaire, 17 novembre 2010, 17h21.

  • #2
    c'est qui ce ben slimane ?

    Commentaire


    • #3
      Le chef de la police mais a mon avis l'article sera publié demain dans les journaux !!

      Parce que il y a un mandant international emis à son encontre et que lors de sa visite en espagne il n'a pas du tout été inquièté

      L'espagne dis que son nom n'est pas repris dans la liste européene

      Soit l'espagne ment soit c'est la france pour proteger ce type

      Commentaire


      • #4
        c'est qui ce ben slimane ?
        c'est un gros enffoiiiré qui ne veut pas lacher le pouvoir au maroc

        il a commencé en tant que simple opérateur au CAB ( service secrets de hassan 2 pendant les années de plomb) , ou il a été l'agent de liaison avec les ordures qui ont kidnappé Ben Barka avant de le livrer à Oufkir , je te raconte pas la suite , il a gravit petit à petit les echelons , jusqu'à devenir le patron de la gendarmerie marocaine et président de la fédération royale marocaine de football , avant d'en etre ejecté par le clan des Fassis Fihri .

        récemment le juge chargé d'instruire l'enquéte sur la disparition de Ben Barka a tenté en vain de l'auditionner au maroc , devant le refus des autorités marocaine , un mandat est lancé à son encontre auprés d'interpol ..... mandat qui fut retiré 24 heures ... pour insuffisance de preuves .....

        en clair , c'est un Encuuulé de premiére et s'il n'est pas jugé ici bas , il le sera tout en haut .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Comment peux tu être sure que c'est qlQ1 de pas bien ?

          Commentaire


          • #6
            evenir le patron de la gendarmerie marocaine et président de la fédération royale marocaine de footbal
            Quel est le rapport entre gendarmerie et foot.

            Commentaire


            • #7
              Quel est le rapport entre gendarmerie et foot.
              Il était un ancien joueur ,le foot Marocain a toujours été sous la main des militaires et les joueurs eux mêmes témoignent la discipline de ses gens.

              Commentaire


              • #8
                Quel est le rapport entre gendarmerie et foot.
                les deux te permettent de voler beaucoup d'argent ........

                à titre personnel , c'est le genre de personnage que tu me mets face à moi avec benyamin netanyahou et tu me donne un flingue avec deux balles , je lui en met deux dans la tete , et je laisse partir Bibi ....
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  parce que il y a un mandant international emis à son encontre et que lors de sa visite en espagne il n'a pas du tout été inquièté
                  Rien d étonnant , il est protégé « Bel’fort » , le bail de Ceuta et Melilla et l ouverture du Maroc à l économie espagnole obligent
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    à titre personnel , c'est le genre de personnage que tu me mets face à moi avec benyamin netanyahou et tu me donne un flingue avec deux balles , je lui en met deux dans la tete , et je laisse partir Bibi ....
                    Tu sais quoi ? je t'aime xDDD

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation:
                      à titre personnel , c'est le genre de personnage que tu me mets face à moi avec benyamin netanyahou et tu me donne un flingue avec deux balles , je lui en met deux dans la tete , et je laisse partir Bibi ....
                      Tu sais quoi ?
                      la vérité , est que je vais buter Hosni pour qu'il temoigne pas de ce que je vais faire à Main nue à BIBI ......
                      je t'aime xDDD
                      ok , mais de loin .......
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X