Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika réitère sa volonté de renforcer les relations entre l'Algérie et le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika réitère sa volonté de renforcer les relations entre l'Algérie et le Maroc

    Algérie / Maroc : Le Président Bouteflika réitère sa volonté de renforcer les relations algéro-marocaines.
    17-11-2010

    Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de vúux au souverain du Maroc le Roi Mohamed VI à l'occasion de la célébration du 55ème anniversaire de l'indépendance de son pays dans lequel il réitère sa volonté de raffermir les relations et la solidarité entre les peuples algérien et marocain.

    "Il m'est particulièrement agréable au moment où le peuple marocain frère célèbre le 55ème anniversaire du recouvrement de sa glorieuse indépendance, de présenter à Votre Majesté, au nom du peuple et du gouvernement algériens, et en mon nom personnel, mes vúux les meilleurs priant Dieu Le Tout Puissant de vous accorder santé et bien-être, à vous et à la famille royale, et davantage de progrès et de prospérité au peuple marocain frère", écrit le Président Bouteflika dans son message.

    "C'est là une opportunité pour nous remémorer les faits marquants de l'histoire de nos deux peuples frères et les grands sacrifices consentis lors de la lutte commune pour la liberté et l'indépendance", a ajouté le chef de l'Etat.

    "Par fidélité à cette histoire commune, je tiens à réitérer ma volonté de raffermir les relations et la solidarité entre nos deux peuples frères sur la base de relations solides mises au seul service de leurs intérêts mutuels", lit-on encore dans le message.

    "Tout en réitérant mes vúux les plus sincères à votre Majesté et à votre honorable famille, je prie Dieu Le Tout Puissant de nous guider afin de réaliser les aspirations de nos pays et peuples frères et de couronner nos efforts de succès", a conclu le président de la République.

    APS

  • #2
    Quel timing quand même !!!!!! il aurait pu attendre un peu.

    Commentaire


    • #3
      Quel timing quand même !!!!!! il aurait pu attendre un peu.
      lol,

      il veut coller les morceaux cassés meskine, gallek :

      Par fidélité à cette histoire commune, je tiens à réitérer ma volonté de raffermir les relations et la solidarité entre nos deux peuples frères sur la base de relations solides mises au seul service de leurs intérêts mutuels"
      Tant de lucidité m'épate! Ce n'est plus "chacun ses interets", maintenant c'est interets mutuels des 2 pays. Soub7ana allah..

      En gros, des slogans a mettre dans la poubelle.

      Meskine. On attend le message retour de M6 pour lui repeter la meme chose. Entre temps, les 2 agents algeriens doivent passer un sale moment.

      Commentaire


      • #4
        j au vu ca sur canal algerie


        le maroc na pas obtenu de l ONU des sanctions contre le polisario et boutef le nargue avec les politesses diplomatiques

        Commentaire


        • #5
          j au vu ca sur canal algerie


          le maroc na pas obtenu de l ONU des sanctions contre le polisario et boutef le nargue avec les politesses diplomatiques
          l'art de transformer les défaites en victoires!!!!!.....magnifique,excellentissime.

          Commentaire


          • #6
            le maroc na pas obtenu de l ONU des sanctions contre le polisario et boutef le nargue avec les politesses diplomatiques
            ha-ha-ha

            maintenant le maroc demandait donc des sanctions contre le polisario hier?

            Le degré de reniement est tres avancé chez nos amis. Je comprends...

            Commentaire


            • #7
              qu est ce que tu crois que le maroc attendait de cette reunion une punition monumental mais niet l ONU c est encore une fois ecrase face au polisario et boutef le nargue

              Commentaire


              • #8
                "Tout en réitérant mes vúux les plus sincères à votre Majesté et à votre honorable famille, je prie Dieu Le Tout Puissant de nous guider afin de réaliser les aspirations de nos pays et peuples frères et de couronner nos efforts de succès", a conclu le président de la République.
                parole de pute en attendant la réponse de l'autre consœur
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  l ONU c est encore une fois ecrase face au polisario et boutef le nargue
                  oooulllllààààà , la pathologie est devenue incontrolable .....
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    mdr vos interventions me font plier de rire

                    Commentaire


                    • #11
                      j au vu ca sur canal algerie


                      le maroc na pas obtenu de l ONU des sanctions contre le polisario et boutef le nargue avec les politesses diplomatiques
                      MOuahhhhhhha maintenant c'est le maroc qui a demandé des sanctions !!!
                      Des fois j'ai l'impression que cette organisation du polisario s'apparente à une forme de secte car ses membres sont complétements déconnectés de la réalité, ils sont tellement endoctrinés qu'ils n'admettent même pas leur défaite.
                      Ils ne boivent que les paroles de leur gourou abdelaziz Ravi shankar qui leur promet une indépendance imaginaire.:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        pour l instant c est votre autonomie qui reste un reve 35 ans que ce reve dur le plus long reve du nouveau siecle

                        Commentaire


                        • #13
                          pour l instant c est votre autonomie qui reste un reve 35 ans que ce reve dur le plus long reve du nouveau siecle
                          l'autonomie a été proposée en 2006 ..........
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois que tu devrais arrêter chene, t'as fait assez de dégâts comme ça

                            Commentaire


                            • #15
                              Chene
                              mdr vos interventions me font plier de rire
                              Les tiennes nous font pitié

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X