Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment peut on rater un but comme ça ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment peut on rater un but comme ça ?

    Ce joueur est bien placé pour jouer en dans l'ENA, c'est un cousin de Ghazal

    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Ya3ni le gardien de but aussi mérite sa place dans l'EN, za3ma qu'est-ce qu'il voulait faire en enjambent le ballon comme ça ? Une feinte ?
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #3
      trés fort l'attaquant le gardien pas mal aussi, rien à dire, tous deux nominables au ballon d'or 2010 et le pauvre commentateur, il a failli attraper une syncope!! pata tawzan deoooo!! oltchipo tharizay, paza kunyooo!! bounenney bassendaa, bounenney nanendeooo yawessaweybachowintinkpoampatchirobot hachamakiporol yamashoooooooooooot!!!

      Commentaire


      • #4
        Ta droite elle sert à quoi coco !!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          lol le pieds carré, j'aime bien aussi le petit saut qu'il a fait pour esquiver le tacle du goal

          Commentaire


          • #6
            ....le meilleur "rattage" de but
            c'est un cousin de Ghazal
            Mais il est plus fort que lui

            Commentaire


            • #7
              le pauvre il est choqué.....donnez lui tous un bisousss cheffniiii

              Commentaire


              • #8
                Comment peut on rater un but comme ça ?
                la drogue ou lalcool

                Commentaire


                • #9
                  une mami arriverait à marquer ce but !

                  Commentaire


                  • #10
                    n'en rajoutes pas teno ca se trouve il nous lit la,meskine

                    Commentaire


                    • #11
                      ohh hada mahboul
                      il va rêvé de cettte instant tout le reste de sa vie le pauvre
                      Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                      Commentaire


                      • #12
                        pata tawzan deoooo!! oltchipo tharizay, paza kunyooo!! bounenney bassendaa, bounenney nanendeooo yawessaweybachowintinkpoampatchirobot hachamakiporol yamashoooooooooooot!!!
                        Trop fort ton coréen Jack, veux m'apprendre?!
                        [...]

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mista
                          n'en rajoutes pas teno ca se trouve il nous lit la,meskine
                          heureusement pour lui que ce n'etait qu'un match amical !
                          sinon je ne donnerai pas cher de sa peau si c'était un but décisif !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Lili
                            Trop fort ton coréen Jack, veux m'apprendre?!
                            c'est pas du coréen, c'est du chinois
                            Envoyé par Tenebre
                            heureusement pour lui que ce n'etait qu'un match amical !
                            sinon je ne donnerai pas cher de sa peau si c'était un but décisif !!
                            c'est loin d'etre un march amical, il s'agit du quart de final des jeux d'Asie qui se deroulent actuellement en Chine, le match opposant le Qatar à l'uzbekistan (selection de -23ans) s'est soldé par une victoire Uzbek aprés prolongation 1-0 c'est pour vous dire qu'il risque la pendaison le gars:22: le pauvre 3andou droite 3agouna:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Il voulait se la jouer trop fort, en essayant d'inscrire le but avec le pied gauche, on peut dire "maaliche tir cadré wa djabha fel bara latérale". lOl
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X