Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sans réponses!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions sans réponses!

    .......................
    Dernière modification par Snowdrop, 15 août 2011, 04h06.
    Je m'en remets à Dieu!

  • #2
    sur cette terre on a une seule certitude celle qu'on va tous mourir un jour, alors arrêtes de te pourrir l'existence et avance , ne traine pas des boulets fictifs qui risque dete laisser au fond d'abysses imaginaires
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      Je dois préciser qu'il ne s'agit pas de questions existentielles!
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
        Dernière modification par Snowdrop, 15 août 2011, 04h06.
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          c'est un passage... ça va passer!

          attelle-toi à des choses concrètes (études, travail...) ou repose-toi sur une personne de confiance (famille, ami/e) et ne te torture pas trop l'esprit..
          en attendant, bouquine un peu, regarde un bon film pr te changer les idées!

          Commentaire


          • #6
            Rose des Bois

            Saha Aidek !

            J'ai lu ton Post , je l'ai relu même ...Mais je ne pense pas avoir Pigé la cause de ton Malaise et comme tu dis ne pas Etre prête a nous donner Plus de détails ,ceci rend notre compréhension aussi Incomplète

            Bref ....Tu sais ?? Quand on atteint le Fond , On sait très bien qu'il ne nous reste plus qu'a nous relever , Le pire on l'a vécu et on sait désormais que ce qui va venir serait bcp moins grave
            alors , La première des choses a faire est d'accepter tes faiblesses , de reconnaître tes limites et de te donner la chance de te retrouver ou peut Etre de te connaitre Mieux !!!!
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              raison de plus si les questionnements qui te tourmentent ne sont pas existantielles laisses couler et occupes toi de choses concretes
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                J'espère que vous avez saisi à peu près mon problème
                Je suis pratiquement dans la même situation, donc je vais essayer de répondre dans le désordre (c'est comme ça que ça se passe, non ?)

                parce que je ne fais que supposer, et je n'ai jamais de certitudes
                Tu n'es pas encore consciente de l'importance de ce que tu as. Je pense, d'après ce petit témoignage, que c'est juste que tu as des idées, mais tu ne les formules pas. Elles sont en vrac en quelque sorte. Mais l'essentiel est là. Pour moi, avoir des centaines d'ébauches de réflexions c'est mieux que de se satisfaire d'une éternelle certitude. Mais, je pense, qu'il faut garder des traces de tout ça. Moi j'aime bien écrire, dessiner et parler de tout ce qui me passe par la tête. Pour simplifier, disons que c'est une situation de brain storming continu.

                Je veux apprendre à être insouciante, comment y arriver?
                D'après mon expérience, je pense que c'est lié à une expérience personnelle qui te poursuit encore, et qui se traduit par une sensibilité excessive envers les personnes qui vivent (ou même risquent de vivre) une situation similaire. Il faut d'abord un travail d'introspection, afin de comprendre vraiment le pourquoi du comment. Ca ne fera pas de toi une personne insensible, mais ça te permettra de modérer ces sentiments, de transformer des angoisses en compassion en quelque sorte.

                je suis incomprise par plusieurs personnes aussi
                Ca dépend de la personne , ça ne t'arrive pas de ne pas comprendre quelqu'un d'autre ?
                J'ai toujours besoin d'explications pour pouvoir avancer, oublier, tourner une page...
                Tourner la page n'est pas un but en soi, parce que si on ne comprend pas tout, on sera amené, tôt ou tard à revenir là-dessus.

                Commentaire


                • #9
                  Saha aidek PremierJour!

                  La première des choses a faire est d'accepter tes faiblesses , de reconnaître tes limites et de te donner la chance de te retrouver ou peut Etre de te connaitre Mieux !!!!
                  Merci pour ce conseil, tu as compris dans un sens...

                  parisette
                  attelle-toi à des choses concrètes (études, travail...)
                  J'y suis...
                  repose-toi sur une personne de confiance (famille, ami/e)
                  Je ne veux plus le faire, j'ai peur de les agacer à la longue...
                  Je m'en remets à Dieu!

                  Commentaire


                  • #10
                    rose

                    ton problème est peut etre que tu es trop consciente par rapport à la moyenne, celà te fait douter où est la normalité, chez toi ou chez les autres! (enfin je crois), mais parfois il ne faut pas se poser trop de questions, juste avancer, si tu vois des choses qui te dérangent mais pas au point d'etre un obstacle sur ta route, tu passes ton chemin!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne vois qu'une seul solution: soit plus égoïste dans la vie
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense que l'égoïsme n'a jamais été une sollution pour les personnes qui se souscient de ce et/ou ceux qui les entourent, ça fait partie d'elle meme, l'indifférence est peut etre mieux dans ces cas là!

                        Commentaire


                        • #13
                          ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                          Dernière modification par Snowdrop, 15 août 2011, 04h08.
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #14
                            rose

                            ma sollution a été de choisir très finement mon entourage, et de zapper sans ménagement "les nuisibles", hamdoullah je me sens mieux, au jour d'aujourd'hui je peux dire que ça marche, mes amitiés ne sont pas fondées sur l'intéret comme ça pas de déception

                            Commentaire


                            • #15
                              Rose,


                              Tu te soucies trop de ce que pense ton entourage???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X