Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc affirme que Javier Bardem est un Algérien - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi du Maroc affirme que Javier Bardem est un Algérien - vidéo

    Enragé contre l'acteur espagnol Javier Bardem (Oscar pour son rôle dans le film "No Country for Old Men") qui a participé (avec sa mère et d'autres acteurs espagnols) le samedi dernier à une marche pro-sahraoui à Madrid pour dénoncer la répression marocaine au Sahara Occidental, le roi Mohamed VI du Maroc s'est lâché devant une journaliste espagnole qui lui a montré la vidéo de la marche : "Cachez-moi cette horrible vidéo! Ces manifestants sont tous des Algériens, j'en suis certain. Le monde entier m'adore, il n'y a que les Algériens qui me détestent et se moquent de moi! D'ailleurs, même Javier Bardem et sa mère Pilar sont Algériens et je peux vous le prouver madame. J'ai lu dans plusieurs sites sur Internet que Pilar Bardem est une Algérienne née à Batna et que ce n'est qu'un an après la naissance de son fils Javier par césarienne à l'hôpital de Constantine qu'ils ont émigré ensemble en Espagne!"

    A l'évidence, le roi du Maroc est devenu vraiment parano et croit tous les hoax qu'il lit sur Internet!






    Javier Bardem avec sa mère Pilar.

  • #2
    3ajeb la matiz , vu sous cet angle je le trouve bien sympathique
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      salam

      algérien et chaoui en plus!! allah ybarek!!! je l'aime bien cet acteur!!! je le trouve beau!! et dork je le trouve encore plus beau!!!

      Commentaire


      • #4
        D'ailleurs, même Javier Bardem et sa mère Pilar sont Algériens et je peux vous le prouver madame. J'ai lu dans plusieurs sites sur Internet que Pilar Bardem est une Algérienne née à Batna et que ce n'est qu'un an après la naissance de son fils Javier par césarienne à l'hôpital de Constantine qu'ils ont émigré ensemble en Espagne!"

        j'espère q'il est toujours musulman lui sa mère et sa famille!!!

        et antonio banderas il est aussi d'origine algérienne

        Commentaire


        • #5
          m6 ...c'est rare ou il donne des interviews...bizarre comme article, on peut avoir la source?

          Commentaire


          • #6
            m6 ...c'est rare ou il donne des interviews...bizarre comme article, on peut avoir la source?

            vous avez cru que c'est vrai

            c'est juste ça

            Commentaire


            • #7
              A l'évidence, le roi du Maroc est devenu vraiment parano et croit tous les hoax qu'il lit sur Internet!
              et on doit faire comme lui ??
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

              Commentaire


              • #8
                c'est quoi la source ,j'aimerais bien lire l article.

                Commentaire


                • #9
                  Le source est "moi"!

                  Les propos du roi du Maroc sont biensûr fictifs mais à mon avis proches de la réalité puisque le roi du Maroc suggère dans sa propagande que les sympathisants des Sahraouis sont tous des Algériens ou des étrangers manipulés par les Algériens!

                  Commentaire


                  • #10
                    et il a raison sa majesté!

                    pas tous les algeriens mais le regime algerien !!
                    wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X