Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faire quand l'autre refuse la bagarre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que faire quand l'autre refuse la bagarre ?

    Alors voila , parfois on a envie d'une dispute histoire de dire des choses qu'on gardes enfouies , d'être méchant pour une foie et puis à ce qu'il parait les disputes c'est comme le piment , ça permet de rester plus longtemps à table
    Mais que faire quand l'autre refuse la bagarre , qu'il se dégonfle au premiers prémices de la dispute en endossant tout ?
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

  • #2
    bonjour

    tu en ai encore avec l'histoire de ton patron supernova?
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      non non finalement j'ai décidé de quitter la boite
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        tu peux toujours chercher un autre antagoniste Supernova

        Commentaire


        • #5
          que faire quand l'autre refuse la bagarre ?
          Cherche un autre ''mnervi'' et dit lui : '' 3lach rak tchouf fiya ? ''


          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            tu passes à l'acte ... c'est à dire tu tapes, debza demagh ... si il ne réagit pas ...ya kho cherche toi quelqu'un de plus ...hmmm je trouve pas le terme
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              non mais c'est d'un couple que je parle , y a pas d'autres façons de se dire des choses qui dérangent
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

              Commentaire


              • #8
                pourquoi dans un couple c'est interdit de taper ?
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  ni mes regles , ni celles de la societé et encore moins celles de dieu ne le permettent
                  La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                  Commentaire


                  • #10
                    certaines femmes n'aiment pas les prises de bec avec leur mari, c'est comme ça, faut pas les forcer à se battre, elles vont pas comprendre cette attitude, elles vont se dire que hajj mamba a pris ton esprit...

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu veux dire elle refuse de "parler" du sujet de divergence??. Je ne sais pas quoi faire si ça devait m'arriver car en général déjà rien qu'avec les amis je déteste quand l'autre personne se fait tout petit et prend tout sur lui, ça laisse bcp de choses non dites et moi ça m'agace grrrrrr :22: mais tu peux essayer de lui expliquer que si chacun lache ses chiens (dire ce qu'il a sur le coeur ) tout le monde se portera mieux et la relation ne va que se renforcer.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand l'autre se tait, il veut éviter la bagarre, alors on la ferme sinon ça m'enrage

                        Commentaire


                        • #13
                          peut etre que justement elle elle veut ''parler'' alors que toi tu veux te bagarrer ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais que faire quand l'autre refuse la bagarre , qu'il se dégonfle au premiers prémices de la dispute en endossant tout ?
                            Ben:
                            • Tu casses les assiettes
                            • Tu tapes dans les murs
                            • Tu boudes sa cuisine
                            • Tu veilles devant l'ordi (cam et msn allumés)
                            • Tu complimentes ses ennemi(e)s
                            • Tu sors et tu ne reviens que quand tu es sûr qu'elle/il est écroulé(e) de sommeil

                            • Tu laisser chlinguer tes chaussettes et dors avec, tu peux même laisser fouetter le slip ou la coulitt

                            • Tu invites ta mère à venir s'installer chez toi
                            • Tu ramènes un de tes neveux et nièce pendant les heures d'école!
                            • Tu regardes un film X, en augmentant le son
                            • ...
                            • ...

                            Et la liste n'est pas exhaustive!


                            Et si après cela elle/il ne se bagarre pas alors quitte le/la

                            Commentaire


                            • #15
                              cherche un maigrichon dans le nature et defoule toi sur lui

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X