Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un bébé tué à coup de poing

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un bébé tué à coup de poing

    Justice

    18 novembre 2010 16:31;Accusé d'avoir tué un bébé à coup de poing

    Un jeune homme de 20 ans comparaît depuis jeudi matin devant la cour d'assises des Alpes-Maritimes, accusé d'avoir tué le bébé de sa compagne en lui assénant plusieurs coups de poing sur la tête.
    Justice

    18 novembre 2010 16:31;

    Accusé d'avoir tué un bébé à coup de poing

    Un jeune homme de 20 ans comparaît depuis jeudi matin devant la cour d'assises des Alpes-Maritimes, accusé d'avoir tué le bébé de sa compagne en lui assénant plusieurs coups de poing sur la tête.



    Bilel Belaïd, ressortissant algérien en situation irrégulière, avait initialement indiqué aux policiers avoir jeté le bébé en l'air, "pour jouer", puis avait reconnu l'avoir frappé pour qu'il cesse de pleurer, avant de revenir sur ses aveux et de clamer son innocence, lors de l'instruction.
    La mort du bébé, Marouane, 14 mois, avait eu lieu le 24 août 2009 dans un quartier sensible de Nice, le quartier des Moulins. La mère, Najet, 30 ans, se trouvait sous la douche. Revenant dans le salon, elle avait trouvé son enfant inanimé, avec des traces de coup sur la tête, à côté de Bilel Belaïd.
    Le bébé meurt à l'hôpital
    Entendant les cris de la jeune femme, des voisines étaient accourues, forçant la porte, tandis que le petit ami niait y être pour quoi que ce soit avant de quitter l'appartement. Il sera interpellé le lendemain. Le bébé succombera à ses blessures - trois fractures du crâne - à l'hôpital.
    L'accusé, arrivé en France en 2008, risque la réclusion criminelle à perpétuité. Le verdict est attendu vendredi.
    Dernière modification par illumination, 18 novembre 2010, 17h38.

  • #2
    Punaise

    Que peut on faire de ce mec? le tuer? c'est pas assez. Le ligoter et le frapper jusqu'à ce qu'il meure de ses blessures, peut être il sentira ce qu'a senti le bébé

    Commentaire


    • #3
      Le ligoter et le frapper jusqu'à ce qu'il meure de ses blessures,
      et je le ferais avec plaisir ...
      pauvre Bébe !
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        quel monstre !!
        il mérite plus que la peine capital !!
        il doit mourir à petit feu et dans d'atroce souffrance !!

        Commentaire


        • #5
          un bébé tué à coup de poing
          Ahh Mon dieu
          C'est Trop Cruel !
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            Bilel Belaïd, ressortissant algérien en situation irrégulière

            j'adore!
            encore un gentil harraga victime de la hogra en Algérie et qui a sûrement trafiqué pour arriver en France et faire ainsi honneur à son pays.

            Enfin, je pense surtout au bébé allah i rahmou, à cet innocent, assassiné par un taré.

            Et je me pose une question : comment certaines femmes qui pourtant ont des enfants, comment acceptent-elles de vivre avec des cas sociaux qui violentent leurs enfants?!
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              moi je préfère attendre le verdict avant de balancer n'importe quoi
              c'est moche même horrible comme crime mais on ne sait rien de l'affaire a part ce bref résumer
              qu'ALLAH ACCUEILLE EN SON SEIN SE PETIT ANGE
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #8
                L'accusé, arrivé en France en 2008, risque la réclusion criminelle à perpétuité.
                Quand je lis ce genre de trucs, je me dis que la peine de mort est une bonne chose.
                Un monstre pareil ne mérite pas de continuer à vivre.
                Il a ôté la vie à un ange, on doit systématiquement lui enlever la sienne...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Citation:
                  Bilel Belaïd, ressortissant algérien en situation irrégulière

                  j'adore!
                  encore un gentil harraga victime de la hogra en Algérie et qui a sûrement trafiqué pour arriver en France et faire ainsi honneur à son pays.

                  étrange réaction!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Rabi Yarhmou.


                    Envoyé par Maya
                    Enfin, je pense surtout au bébé allah i rahmou, à cet innocent, assassiné par un taré.

                    Et je me pose une question : comment certaines femmes qui pourtant ont des enfants, comment acceptent-elles de vivre avec des cas sociaux qui violentent leurs enfants?!
                    Bonjour Maya,

                    Vous êtes bien naives. J'ai déjà vu un certain nombre de nanas, avec le bébé qui pleure pour rentrer à 22:00, et la miss est là en train de finir l'avant dernière bière.

                    Faut pas oublier que ça reste un fait divers, comme cette maman qui a mis ses bébés dans un frigo, comme cette femme qui a accouché dans les toilettes d'un avion et qui a tenté d'abandonner ce bébé.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Je tromble ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Quel horreur Pauvre bébé, il a du souffrir le martyre

                        Commentaire


                        • #13
                          ça vous choque ??? et pourtant c'est bien banal !!

                          À plusieurs reprises ma soeur a reçu un bébé brûlé au visage... c'était sa maman qui éteignait ses cigarettes sur son visage... À chaque fois l'équipe médicale faisaient appel aux associations et à d'autres organismes pour lui retirer l'enfant... La mère, d'un niveau social très élevé, a toujours réussi de garder l'enfant. Dégoûté, le professeur du service a pris l'affaire comme un affaire personnelle et monta un dossier blindé de preuves... et oui il a fini par attaquer la femme en justice... c'était la seule façon pour sauver le gosse... à ce jour, l'enfant demeure sous le toit de la mère montre!

                          Commentaire


                          • #14
                            @Shitana : Sans oublier que chaque jour, plus de 10 000 enfants meurent parce qu'ils sont pas bien nourris.

                            Et là, on peut faire qq chose, et on fait rien, et pourtant le chiffre est elevé.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              10 000 c'est grave !!! pour de la nourriture ? c'est encore plus grave !!!!

                              10 000 enfants où ?

                              Et qu'est ce qu'on peut faire??? et surtout comment le faire????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X