Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidélité virtuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infidélité virtuelle

    Que feriez-vous si vous étiez marié(e) et que vous vous découvriez que votre époux/épouse entretient une relation amoureuse virtuelle? Il/elle n'a pas de relations physiques avec cette personne, mais ils s'échangent des mails très sulfureux... même assez limite...
    Pour vous, est-ce de l'infidélité ou pas?
    Quelles décisions prenez-vous?
    Vous divorcez? ou vous faites comme si vous n'aviez rien remarqué?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Je divoirce Maya ,je divorce

    Commentaire


    • #3
      ca reste de linfidelitè pour moi ...jlui dit bye bye ou jfais pareil

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Midou

        Vous divorcez, même si pour votre épouse c'est un jeu?
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          Jouer à quoi ?
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            même assez limite
            c'est la partie li ma f'hamtech...tu peut me donner plus de détail ( croustillant ) pour me faire vraiment une idée ???
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Je le prendrai trés Mal , je ne sais pas si j'opterai Pour le divorce Mais ce qui est sur cest que cette personne cesserait D'Exister Pour moi !!
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                On ne joue pas avec les sentiments

                Commentaire


                • #9
                  Jouer à quoi ?
                  je n'en sais rien, je suppose...
                  peut-être pour elle ou lui, c'est juste une façon de se défouler, d'être valorisé, un jeu de rôle, mais à aucun moment elle ou il ne pense à passer à la réalité.

                  je précise je ne parle pas de moi, lol, je ne suis pas mariée et je n'ai même pas de flirt virtuel!
                  c'est quelqu'un qui m'a demandé de posté le sujet.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    heur-loge-riz bonsoir
                    quand on est marié on met pas internet
                    sauf pour les polygames qui sont mariés aussi à la belle Internet.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est quelqu'un qui m'a demandé de posté le sujet.
                      et il ta payé wala tu fait ça gratis ???

                      pour rependre au sujet , non c'est rien ..ils jouent barke , ils ne font de mal a personne ...faut qu'elle fasse comme si elle avait rien vue ......elle peut aussi ce joindre au jeux ...pourquoi pas ??
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        quand on est marié on met pas internet
                        Et on ne parle pas avec les autres femmes
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je m'en fout elle as pas le code pour acceder a l'ordinateur
                          et pour moi j'ai droit a quatre a qui je donne la meme chose facile c'est virtuel
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            J'sais pas comment je le prendrais en tout cas ça ne serait pas motif de divorce, faut juste savoir pourquoi en arriver là, qu'est ce qu'il se passe dans mon couple pour que mon homme aille trouver une maitresse virtuelle...

                            Commentaire


                            • #15
                              quand on est marié on met pas internet
                              c'est vrai au plus on met des habits

                              Sinn si je découvre ça je me sentirai tromper
                              عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X