Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 jours sans connexion, ça pèse...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 jours sans connexion, ça pèse...

    Sommes-nous ou plutôt, suis-je si dépendant que ça d’Internet ?
    C’est certainement le cas de pas mal d’entre nous, et je viens juste de le découvrir.
    Quatre jours sans le net a vraiment pesé sur mon quotidien aussi bien professionnel que personnel.
    Certes, ça a coïncidé avec la fête de l’Aïd et c’est par le biais du net (entre autre) qu’on a tendance à souhaiter la bonne fête aux amis (es), mais est-ce une raison pour sentir que quelque chose vous manque lorsque la connexion est absente ?
    Sans connexion, vous sentez-vous handicapé (e) ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Bonjour Zack, Saha Aidek

    Je me disais aussi que t'a disparu depuis un moment, puis je me suis rappelé la fois ou lorsque j'ai payé ma connexion, ben ils l'ont coupé durant 16 jours (Sois disant un problème avec le port) ! :22:

    Dépendant, probablement oui, surtout que j'effectue beaucoup de recherches pour le job grâce a internet

    Handicapé? je ne pense pas, au contraire, m'éloigner du net semble avoir un effet bénéfique par moment

    Aya Dit moi : ta becté toute la kebda du kébche avec la moutarde ou tu languit ce moment?

    Commentaire


    • #3
      Salut à toi, Hadarat et saha Aïdék à toi aussi.
      m'éloigner du net semble avoir un effet bénéfique par moment
      c'est vrai mais à condition que la connexion soit toujours là pour te permettre de "dégainer" quand c'est necessaire...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        oui je veut bien, mais la sachant pas là, sa augumante l'envie de faire du bricolage surtout le week end

        Commentaire


        • #5
          sans connexion je ne suis pas handicapée !!! je n'existe plus !

          Commentaire


          • #6
            sans connexion je ne suis pas handicapée !!! je n'existe plus !
            c'est le cas de le dire pour une..Shitana !
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              POur moi c'est simple "L'internet c'est mon O2"
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #8
                Sans connexion, vous sentez-vous handicapé (e) ?
                ... Non... Ça me fait des vacances... pas d'obligations virtuelles...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Hug Wave !

                  pas d'obligations virtuelles...
                  Prceque t'es obligée a kelke chose?

                  Commentaire


                  • #10
                    hi Grl... Saha Aïdek

                    ... Ben... oui... les mails, la famille qui t'attend sur Skype... les amis sur Facebook... et zid et zid...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Sommes-nous ou plutôt, suis-je si dépendant que ça d’Internet ?
                      En Claire Oui... je me console on me disant que c'est mon métier ... mais bon voila je suis presque connecté tout le temps même dehors ....

                      ça devient ne maladie, par contre quand je suis en Algerie ça me manque pas du tout
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        Saha Aidek Chrikti

                        Imala very Busy la Sirène !......passe leur le bijor de Cheyenne Mountain

                        Commentaire


                        • #13
                          A une époque, c'était une maladie. Depuis que je me suis "sevrée", je peux facilement survivre à 4 jours voir plus sans le net mais bon, faut dire que quand ça tombe pendant l'aid, c'est embêtant !
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #14
                            merci Grl

                            Imala very Busy la Sirène !
                            ... Pas du tout... Je n'aime pas ces trucs, j'y vais rarement... Mais il faut bien, un jour, répondre aux mails...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah sans connexion je regarde la télé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X