Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relation serieuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • relation serieuse

    Bonjour, Par quoi commence! Pas si facile de répondre à qlq lorsque l’on n’est pas si timide! Je suis un jeune homme sensible, romantique, sincère à la gente féminine qui recherche une femme douce et sensible J'ai envie d'aimer, de chérir et de donner toute la tendresse qui est en moi J'aimerai rencontrer une femme aimant partager, sociable,tendre et affectueuse pour une vie remplie de joies, bonheur et de se soutenir a chaque passage dur! Voila si vous voulez me connaître davantage, n'hésitez pas ! je serai très ravi de te rencontrer... Je m'appel Farid, je suis informaticien, de nationalité Française d'origine algérien.....A trés bientôt
    Fafa

  • #2
    Bienvenue à toi.
    Ta quête est on ne peux plus claire.
    Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
    Bon vent…
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      ..bienvenu Farid !!

      mais bon, c'est pas gagné gagné....

      les femmes douces et sensibles....faut les chercher a la loupe !!

      par contre la prise de tete permanente pour un oui et un non, la t'auras plus de succes......et meme plus !

      courage !!!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Farid, et bienvenue sur FA, je te souhaite de trouver la perle rare au sein de ce forum... Par contre pour que tu puisses recevoir des réponses privées, il faut que tu postes au moins 20 messages, c'est la règle ici. Bonne chance à toi, et mes meilleurs voeux de bonheur.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et bienvenue rommantique,
          A travers tes échanges ici, tu pourra déjà mettre le pied à l'étrier de l'amitié.
          Quand à une femme douce et sensible, on en rencontre aussi. Sans besoin de loupe.
          Des hommes gentils et agréables existent bien, alors, pourquoi pas les femmes ?
          Pensées amicales

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Farid

            je te souhaite la bienvenue sur ce forum ou j'espère que tu rencontreras ta perle rare. En attendant, tu pourras te faire de nouveaux ami(e)s ici.

            Biz
            la petite souris
            Le rire est la clé du bonheur.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue a toi Farid
              Ton voeu sera exaucé Inchaallah !! cependant touches pas a Thamila l'ami !!!

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue Farid !
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #9
                  bienvenu à farid! et bonne chance, ça existe les femmes douces et sensibles.

                  Commentaire


                  • #10
                    jeune papa celibataire

                    salut ! otut le monde , moi g vais etre direct , je suis interesser par la persoalite de lila dis mois quelq chose!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir koki et bienvenur sur Fa!


                      tu parles de moi? si oui, je serais ravie de te connaître.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Lilia

                        Waouhhhhhhhhhhh, tu as une ticket avec ce nouvel arrivant!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          thamila, je pense aussi et je voudrais te demander de ne pas prendre mal les paroles de Passionné, je le comprends. je t'en remercie beuacoup.

                          Commentaire


                          • #14
                            jeune papounet

                            oui lillia c'est de toi que je parle et mercis du fond du coeur,veut tu developper cette conversation??

                            Commentaire


                            • #15
                              kikoi, j'ai pris bonne note de ton mail mais je te propose tout d'abord qu'on puisse échanger ici pour se connaître un peu. j'espère que tu es d'accord... ça te va comme deal?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X