Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louer ou acheter une betonniere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louer ou acheter une betonniere

    Bonjours,je souhaiterais acheter,ou bien louer une bétonnière,mais je ne sais si cela ce fait aisément en Algerie?Auriez vous une adresse ,ou une maison de location a me communiquer?Je suis de la région de Chlef,Ténes.Je vous remercie

  • #2
    Tu veux l'acheter pour couler une dalle ?
    Les gens utilisent maintenant les pompes à béton (injection du béton avec pression), donc pas besoin de brouettes et de grue, il faut voir avec les entrepreneurs du batiment, s'ils n'en possèdent pas, ils connaissent où il faut les louer.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      RoboCop

      Bonjour,effectivement ce serait pour couler une dalle,je vais me renseigner.Merci

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,effectivement ce serait pour couler une dalle,je vais me renseigner.Merci
        Bonjour andromed,
        Normalement tu n'as pas à te prendre la tête avec le matériel, c'est celui qui va te couler ta dalle qui s'en occupera de la location de la pompe à béton, occupe de lui préparer le blé hada maken, du moins c'est ce qu'on a fait avant cet été.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Je commence la construction de ma maison avec mon cousin,en fait, c'est surtout lui qui va la construire,et comme je suis de la compagne ,et qu'elle ne sera d'accès malaisé ,je ne sais pas si la toupie pourra passer

          Commentaire


          • #6
            Cherche dans les pages Maghreb, en voila 2 annonces :

            FOUKRACHE LOCATION DE POMPE POUR BETON EURL

            15 RUE BOUTRIK MOKHTAR
            Chlef, Chlef (02), Algérie
            ------------------------------------------------------------------------------
            DAHMANE POMPE A BETON EURL

            LOTISSEMENT CEM CHETTIA ZONE N°9
            Chlef, Chlef (02), Algérie
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              chez moi , wilaya béjaia, tu achete le béton pret , et la pompe injecte le beton directement pour couler la dalle.

              Te casse pas la tête avec les bétonière

              Commentaire


              • #8
                Merci,c'est gentil de votre part.

                Commentaire


                • #9
                  chez moi , wilaya béjaia, tu achete le béton pret , et la pompe injecte le beton directement pour couler la dalle.
                  Tnw,
                  C'est une très bonne soultion, juste qu'il faut s'assurer (par un connaisseur, bureau d'études ou autres) qu'ils utilisent de bons matériaux et le dosage adéquat (ciment, gravier et sable).
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    tiens sa m'intéresse de savoir sa te coute combien de couler une dalle de cette manière
                    j'ai longtemps été dans le métier du gros œuvre (pas en algerie) la location de la pompe c'est pas donner mais on y gagne en main d'œuvre puisque quatre personne suffise pour couler une dalle de trois cent mètre carre en une mâtiner et encore! et le temps gagner c'est de l'argent
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X