Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'activité cérébrale des femmes est plus élevée que celle des hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'activité cérébrale des femmes est plus élevée que celle des hommes

    Et toc, en plein dans le débat H/F, qui gagne qui perd ? On dit que les femmes sont pipelette, mais pas seulement, elle cogitent aussi, plus que les mecs, ... à suivre ...

    ----------------------
    Une chercheuse canadienne a découvert lors d'un test clinique que l'activité cérébrale des femmes était plus importante que celle des hommes. Lire la suite l'article

    Le cerveau des femmes est plus actif que celui des hommes. Cette affirmation a été lancée par la chercheuse canadienne Adrianna Mendrek il y a quelques jours. Elle est arrivée à cette conclusion alors qu'elle faisait une étude sur des patients schizophrènes, dans le but de déterminer leur activité cérébrale selon les sexes.

    Pour mener à bien les tests, il a fallu faire appel à des cobayes sains. L'activité cérébrale des sujets était mesurée durant ces exercices, mais également lors des phases de repos. La chercheuse a alors remarqué que si tous les cerveaux sont en constante activité, "le cerveau des hommes se repose plus et mieux que celui des femmes".

    Ainsi, elle a expliqué dans une interview au Figaro "qu'au repos, les femmes étaient dans l'auto-évaluation de ce qu'elles venaient de faire, et se projetaient dans ce qu'elles devraient réaliser ensuite, alors que les hommes parvenaient complètement à se détendre".

    La seconde étape de cette recherche consistera à analyser ces résultats avec les taux d'oestrogènes et de testostérone libérés durant ce test. Cela devrait permettre de comprendre si une cause biologique est à l'origine ce résultat, ou si c'est la part de "pression sociale" qui en est la cause.

    Source : yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    qu'au repos, les femmes étaient dans l'auto-évaluation de ce qu'elles venaient de faire, et se projetaient dans ce qu'elles devraient réaliser ensuite
    On appelle ca et-twesswiss.

    Commentaire


    • #3
      Le cerveau des femmes est plus actif que celui des hommes.

      ha ben nous les femmes ..........on le savait deja.........la preuve......
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        momo.05
        ha ben nous les femmes ..........on le savait deja.........la preuve......
        On a juste remarqué que vous êtes "épuisantes" pour les hommes, c'est pour cela que les mecs fuient des fois le foyer pour se reposer l'esprit à la chasse, à la pêche, au foot, ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Le cerveau tourne certes, mais il traite quoi ? comment sont coiffées les femmes autours d'elle, la future coupe de cheveux, les soldes, le futur, le passé, les enfants, ...

          D'ailleurs, les femmes gérent les choses en temps réel, elle pense à un truc, elle appelle direct son mec : "Cherie, et si on fait ...", 5 minutes plus tard, paaff "Cherie, finalement ...".

          Et est ce que je suis belle, ...

          Un ordinateur atteint par un virus consomme plus de CPU, tu le sais bien Adhrar, c'est ton taf
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Un ordinateur atteint par un virus consomme plus de CPU,
            Excellente analogie.

            Commentaire


            • #7
              interessant jy crois pas trop,mais bon....

              Commentaire


              • #8
                @AAnis : Et je suis presque mort, Interpole me cherche.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  On a juste remarqué que vous êtes "épuisantes" pour les hommes, c'est pour cela que les mecs fuient des fois le foyer pour se reposer l'esprit à la chasse, à la pêche, au foot, ...
                  ha non non nonc'est vous qui vous épuisez rapidement!vous suivez pas.......loin derriere..........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    MisterOver

                    D'ailleurs, les femmes gérent les choses en temps réel, elle pense à un truc, elle appelle direct son mec : "Cherie, et si on fait ...", 5 minutes plus tard, paaff "Cherie, finalement ...".
                    Oh la la, tu vas faire les coures, elle t'appelle 5 fois, parce que la liste n'est jamais finie, les couleurs, les tailles, ... bougent sans fin.
                    Et est ce que je suis belle, ...

                    Un ordinateur atteint par un virus consomme plus de CPU, tu le sais bien Adhrar, c'est ton taf
                    Ah que oui j'en connais des comme ça, il y a tellement de parasites, virus, poux de processeur, que 99 % des ressources CPU, RAM, ... sont détournées par des activités improductives.

                    La j'ai été fort, elles risquent de s'énerver grave, mais je ferme mon PC et je parts pour ne pas lire les réactions.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      bsoir

                      L'activité cérébrale des femmes est plus élevée que celle des hommes
                      la femme doit penser et faire beaucoup plus de choses en règle générale

                      entre son foyer, ses enfants, leurs activités, scolarité, santé, vaccination, son boulot, à son tour ses activités, ses rdv et j'en passe
                      ou voulez vous qu'elle trouve le temps pour que son activité cérébrale s'arrête
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #12
                        Les mecs sont vraiment de mauvaise foi ; même quand la science est de notre côté , ils continuent à nier l'évidence .

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          On appelle ca et-twesswis

                          !!!! vrai en plus

                          je me suis toujours demandé : pourquoi les scientifiques inventeurs sont tous des hommes a une exception ou deux !!!

                          ce n’est pas une question d’intelligence !!!!!! balek beaucoup plus une question de temps (les femmes ont moins)

                          Commentaire


                          • #14
                            Hummmm

                            Et celle des hermaphrodites ?


                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              je me suis toujours demandé : pourquoi les scientifiques inventeurs sont tous des hommes a une exception ou deux !!!
                              Parce que nous, on sait mettre notre cerveau en stand-by quand il le faut.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X