Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laâyoune : Deux citoyens marocains donnés pour morts par Europa Press dénoncent cette allégation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laâyoune : Deux citoyens marocains donnés pour morts par Europa Press dénoncent cette allégation

    Ils comptent porter plainte contre cette agence pour avoir diffusé cette fausse information.

    Les deux citoyens marocains, M. Abdessalam Ansari et Mme Bouâsriya Al Ghalia Ben Ahmed, que l'agence espagnole Europa Press avait donnés pour morts lors des événements de Laâyoune aux mains des forces de l'ordre, ont vivement dénoncé, jeudi, cette fausse allégation.

    Les deux intéressés ont affirmé, dans des déclarations à la presse, que cette information, dénuée de tout fondement, leur a porté des préjudices psychologiques à eux-mêmes et à leurs familles respectives.

    M. Ansari (36 ans) a estimé qu'en diffusant une information faisant état de sa mort, l'agence Europa Press a commis un crime, ajoutant qu'il compte porter plainte auprès de la justice espagnole contre cette agence pour avoir diffusé cette fausse information.

    De son côté, Mme Al Ghalia Bouâsriya (32 ans) a déclaré que "je suis toujours en vie et je n'ai subi aucune adversité", assurant qu'elle ne renoncera pas à son droit et compte poursuivre en justice l'agence Europa Press pour avoir diffusé une fausse information faisant état de sa mort.

    M. Abidha Mouloud Ould Hamady, l'oncle maternel de Mme Al Ghalia, a souligné que la diffusion de l'information relative à la mort de sa nièce, qui est toujours en vie, témoigne "d'un mépris pour l'âme humaine", relevant que la famille compte réclamer son droit et ester l'agence en justice pour diffusion d'une information erronée.

    Source : MAP

  • #2
    la MAP ment
    c est des vendus ils ont ete paye par le makhzen pour dire ca

    Commentaire


    • #3
      bine sur le roi a du fric pour faire de l intox

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par chene
        bine sur le roi a du fric pour faire de l intox
        J'ai moi-même entendu Mme Bouasrya à la radio qui dénonce la presse espagnole qui la donnait pour morte ! Momo6 n'y est pour rien . C'est comme les photos truquées.
        Il faut reconnaitre ce qui est, même si ça fait mal.
        Dernière modification par arazigh, 19 novembre 2010, 17h06.

        Commentaire


        • #5
          ahrifien

          comme vient de te dire chene le roi a du fric pour ca

          Commentaire


          • #6
            arazigh

            tu mens tu n as rien entendu a la radio et la map ment et supposons que c la verite donc c surement le roi qui fait de l intox parcequ il a du fric

            soi vous nous sortez sps ou aps comme source soi on vous crois pas:22:

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mounir
              tu mens tu n as rien entendu a la radio
              Je te laisse à ta propre conscience.

              Commentaire


              • #8
                arazigh

                relis mes postes tu sauras que c etait juste de l ironie

                Commentaire


                • #9
                  ahrifien

                  amine a khouya walakin goul liya bach ana mrid ba3da?? rani maghribi
                  je voulais juste chambrer quelqun d autre

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mounir
                    relis mes postes tu sauras que c etait juste de l ironie
                    Ok !
                    J'ajoute pour chene et compagnie qu'il n'est pas dégradant d'admettre de temps en temps certaines vérités. Moi perso je n'en reviens pas des dérives de certains organes de presse espagnole.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les organes de presse espagnoles ont perdue leurs confiances pour les sources du polizario et surtout les ONG espagnoles ont perdue leur dents....pour toujours.

                      Maintenant , l'ONU s'est débarrasser d'une épine pour aller vers la solution final.

                      Commentaire


                      • #12
                        afirien

                        'est son fric et il en fait ce qu'il veut.point.
                        au moins il le fait pour son pays,pas comme votre pétrodolards pour commander des armes et des armes et des armes,alors que vous creuvez de faim et marchez pieds nus.


                        -----------------------


                        comment sais tu qu on creve de faim et qu on marche pied nu !!! t as deja ete en algerie pour dire des trucs pareils si tu veux moi je peux te faire un expose de la siituation social dans ton pays que tu consideres comme le plus evolue du maghreb !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          atlante


                          Maintenant , l'ONU s'est débarrasser d'une épine pour aller vers la solution final.


                          ---------------------


                          l onu n osera jamais faire appliquer l autonomie tant rever du roi et de la france impossible tant que le polisario et l algerie et d autres pays sont contre c est un truc inapplicable d ou le statu quo sinon ton pays n aura jamais attendu 35 ans pour le faire statuer reflechit un peu pourquoi que cela dure depuis ce temps la !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Chene, nous avons compris que tu etais du polisario ou pro-polisario mais descend un peu sur terre.. tous les mensonges du polisario, de la presse algerienne et de la presse espagnole ont été decouverts et la vérité des évènements a éclaté au grand jour.. preuves à l'appui.. toute la propagande vous a éclaté au visage.. la presse espagnole a été discréditée au yeux du monde entier.. il nous vous reste plus rien.. car le maroc a appris à démonter vos mensonges et votre propagande.. la victoire est totale..

                            Commentaire


                            • #15
                              Chene A part l'algerie , personne ne conteste l'Autonomie proposé par le maroc.

                              Maintenant , nous somme a un niveau supérieure du conflit , les slogants ne marche plus , il faut analyser ce qui se passe au sahel , anticiper la fin de la génération de boumedianne en algerie, le coma de Mr tawfik médiane est révélateur............très révélateur.

                              Le Maroc a gagner la bataille avec l'Espagne, l'algerie se transforme en une arriére cour des USA , la France commence déjà a réagir.......c'est à toi de deviner comment

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X