Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croustillant d'agneau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croustillant d'agneau

    Une recette du net que j'ai essayé cette semaine. C'est bon et original au niveau de la présentation ( de quoi épater la galerie ).

    Pour 2 personnes :

    * 4 feuilles de brick
    * 2 souris d'agneau
    * 3 carottes
    * 3 courgettes
    * 2 oignons
    * 1 tête d'ail
    * 1 bouquet garni
    * sel, poivre
    * huile pour friture

    * Préparation : 15 mn
    * Cuisson : 180 mn
    * Repos : 0 mn
    * Temps total : 195 mn

    1Couper les souris d'agneau en morceaux (en gardant l'os, ça donne énormément de goût). Dans une cocotte mettre la viande puis couvrir avec l'huile prévue à cet effet.

    2Ajouter dans la casserole l'oignon, l'ail, le bouquet garni, les courgettes et carottes coupées en morceaux. Poivrer abondament, saler, mettre à petit feu, cela ne doit pas bouillir mai confire pendant 3 heures.

    3Ne pas couvrir. Après la cuisson déposer les feuilles de brick à plat, à l'aide d'un pinceau les hydrater avec un peu d'eau. Mettre les feuilles de brick dans un gros bol puis verser dedans la préparation. Laisser les feuilles bien ouvertes (c'est plus joli) et enfourner pour quelques minutes le temps que les feuilles croustillent.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      miam miam ça a l'air trop bon yaska !

      Commentaire


      • #4
        Je confirme!
        ça fait tellement longtemps que je ne mange pas d'agneau que j'avais oublié que c'était aussi gouteux.
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          purée.............les souris.......mon morceau preferé!
          on fait avec..........

          Commentaire

          Chargement...
          X