Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mythomanes ou menteurs invétérés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mythomanes ou menteurs invétérés

    Vous en avez surement croisé quelques spécimens au cours de votre vie, ces gens qui ont recours aux mensonges à la moindre occasion et le plus souvent sans nécessite
    Tout à l'heure j'étais avec l'un d'eux, j'étais vraiment partagé entre lui exploser de rire au visage, lui dire ses quatre vérités ou bien laisser courir et finalement j'ai fait semblant d'avoir tout gobé

    Quelle attitude adopteriez vous envers ces gens ?
    Dernière modification par supernova, 19 novembre 2010, 18h59.
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

  • #2
    quand jsuis de bonne humeur jaime bien les ecouter et rire doucement pour pas les reveiller sinon jevites...

    Commentaire


    • #3
      Moi je fais semblant de tout gober lol ou quand c'est grave je le traite de mytho

      Commentaire


      • #4
        Supernova, je pense que ces personnes ont un problème, de confiance en soi ou autres.

        J'ai connu une personne comme ça, elle était adorable, super gentille et douce, super serviable (elle est décédée malheureusement, ellah yerhemha).

        Beaucoup de gens qui la connaissaient se moquaient d'elle, voire essayaient carrément de la déstabiliser.
        Moi au début elle m'énervait (je me disait elle nous prend pour des imbéciles) mais après j'ai compris qu'elle avait besoin de ça pour se sentir bien.

        Alors je l'écoutais, comme si c'était vrai ce qu'elle disait et puis voilà, on a tous nos défauts petits ou grands
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          mythomanes
          Présent !!
          Je mens comme je respire , c'est mon kif !

          Commentaire


          • #6
            @ megane
            justement c'est là que ce pose le problème : comment différencier le mythomane ( le mythomane étant inconscient de ce qu'il fait ) du menteur invétéré qui se croit malin
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

            Commentaire


            • #7
              Moi les mytho je les trouve limite comique
              Les menteurs invétérés par contre me fascinent, j'aurais aimé avoir l'aptitude de mentir avec efficacité mais je suis trop nulle en plus mon visage est trop expressif, du coup même quand la situation nécessite un gros mensonge, le mieux que je puisse faire est de me taire

              Commentaire


              • #8
                comment différencier le mythomane ( le mythomane étant inconscient de ce qu'il fait ) du menteur invétéré qui se croit malin
                Ah d'accord, dans ce cas, je suis un menteur invétéré ... sans me croire malin

                Commentaire


                • #9
                  moi je trouve que coté mensonge , je m'en tire pas mal
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle attitude adopteriez vous envers ces gens ?

                    Disons que cela dépend de la relation qu'on a avec eux et de leur degré de mythomanie ... lol

                    Généralement, ils sont déja catalogués comme tels, et il suffit de ne pas les prendre au sérieux pour ne pas avoir a souffrir. J'avoue que souvent c'est plus comique qu'autre chose ... lol
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      puré , j'ai encore lu " invertébré " :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Myst

                        Si t'es un menteur invétéré, ce n'est pas malin de l'avouer sur un forum public. Ou bien c'est super tortueux comme moyen pour dire que tu ne mens jamais.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je souris a défaut d éclater de rire et je fais semblant d' avoir tout avalé !

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je pense que isti'hdar el kedba instantanément (biensur une kedba, je répète keDba et non keBda, plausible) est un grand atout - comment tu fais Myst? Ca te vient naturellement?

                            Commentaire


                            • #15
                              LOL heureusement que t as précisé Tchek, j'ai lu Kebda :/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X