Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jour dans la peau de l'autre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jour dans la peau de l'autre...

    Imaginez-vous pendant 24h dans la peau du sexe opposé... Les hommes deviennent des femmes et les femmes des hommes... Quelles expériences aimeriez-vous tenter ? qu'aimeriez-vous vivre ? quelles sensations aimeriez-vous découvrir ?

    Je vous propose de raconter ici ce que vous feriez de ces 24h...
    Dernière modification par FrozenRose, 29 mars 2006, 17h55.
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    j'aimerais...

    j'aimerais voir le regard entre une femme et homme et les 2 regards se fige et c'est la que ça eclate ahahahhah

    @++

    Commentaire


    • #3
      j'irai casser la gueule à tous les mecs à ki j'ai pas pu casser la gueule parce que j'etais une femme
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

      Commentaire


      • #4
        Nazéha , MDR j'allais écrire la méme chose ,


        surtout en ce moment , je casserai bien la gueule a .... quelqu'un qui se reconnaitra surement quand il lira ce topic ...........

        Commentaire


        • #5
          Moi j'aimerai bien entrer dans leur tête et savoir -ne serai ce un minute- histoire de comprendre comment ils pensent?

          Je suis bien tenté aussi de connaitre la sensation qu'ils ont quand ils tiennent leurs enfants pour la première fois...est ce comme une femme?
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            Nedjma

            hahaha jpe t'aider si tu ve à deux on est plus forte
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

            Commentaire


            • #7
              l'éco

              il n'y a rien de plus beau quand un papa prend son enfant pour lapremière fois dans ses bras !
              il est tout chose!
              mon mari quand il a tenu notre fille et des années plus tard notre fils pour la première fois il était d'une tendresse inexplicable !
              une chaleur jaillit de la brillance de leurs yeux de petits garçons fière de leur bébé a eux !

              moi j'ai adoré et j'adore toujours l'amour qu'il porte a ses enfants !

              je te souhaite inchallah de vivre la meme chose le jour ou tu auras la chance de donné la vie !
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                oui,oui poussez madame,poussez,poussez,voila sa se présente bien,encore un petit effort,poussez,la la téte,encore un effort............................................ .........ouin ouin ouin ouin ouin ,voila madame vous étes maman.
                alors que pouvons nous ressentir nous les hommes?cette emotion la est unique indescriptible,un secret,un don que dieu fait beneficier les femmes,sentir la vie en soi,la veillez,et la restituer,n'est ce pas la un miracle de dieu qu'il ne fait partager que la femme?aucun homme n'a eu ,n'a ou n'aura ce PRIVILEGE.
                Un grand merçi a toutes les mamans, que bien des hommes vous envient ce instant que leurs instinct de mâle empechent de vous l'avouer
                psst je n'ai aucune envie de vivre cela,je l'avoue je suis bien trop lâche,et trop faible, et incapable aussi,mais mon admiration est sans BORNE
                je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                Commentaire


                • #9
                  24h dans la peau du sexe opposé ? Ah non merci ! C'est tout juste le temps qu'une femme a besoin pour se préparer !

                  Aya Léco, t'as vraiment des idées....bizarre !
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai aucune envie d'entrer dans la peau d'un homme, ne serait-ce qu'une minute, tant c'est génial d'être une fille : pouvoir donner la vie est le don le plus précieux qu'Allah a octroyé à la femme!

                    Commentaire


                    • #11
                      Change En Femme

                      je ne voudrai pâs être grossier bien sur mais un copain à moi me disait lorsque nous envisagions ce que nous ferions sin ous étions femme pendant 24 heures il répondait: Je serai une vrai *****!!!!!!!!!Sémehni!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Change En Femme

                        Pardon mais ma plaisanterie n'était pas bien.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai vraiment honte et je prie les demoiselles et dames qui liront mon message de l'oublier tant je le trouve nul.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Claude : t'inquiète, je n'ai rien compris à la blague en question!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis d'accord avec Thamila... chacun à sa place surtout dans la salle d'accouchement ... j'aimerais pas être une femme pour ça même si c'est un évènement unique !

                              @claudehenri : Ton ami t'a dit ça car il aimerait rencontrer des femmes qui sont comme ça !

                              Si Nedjma et Nazeha seraient dans la peau d'un homme, elles auraient fait la tournée des bars pour faire bagarre.

                              Qaunt à Léco, elle aurait essayer d'avoir un rencard avec la personne se trouvant sur son avatar. Tu ne rates rien, c'est mission impossible pour nous aussi.
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X