Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : Le Polisario isole la France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et toi achete toi des camés pour egorger des jeune a la veile du l aid elkebir

    Commentaire


    • #17
      khald
      desolé c etait une reponse pour houari qui esquive depuis tout a l heure de repondre a une question sur les camps de tindouf et ould salma

      Commentaire


      • #18
        Cette folie s'explique facilement malgré la complexité de la situation: les dirigeants algerien depuis 1962 ont un complexe d'infériorité maladif vis à vis du maroc et ils ont réussi par leur propagande à contaminer une partie des algériens malheureusement.. mais ca peut se comprendre.. ce complexe d'infériorité se traduit des fois par une haine atroce.. c'est de l'ordre de la psychiatrie.. il faudra du temps et de vrais nouveaux dirigeants algériens pour changer les choses.. une nation de 12 siecles a du temps et c'est ca sa force.. un nouveau pays de qqs decennies a besoin de temps pour murir et comprendre qu'il faut vivre avec ses voicins dans la paix et la serenité.. Il y a heureusement beaucoup d'algerien qui veulent ca.. attendons qu'ils soient bien représentés dans leur pays..
        Voici ce qu'on appelle avoir une lecture borgne de l'histoire !
        L'histoire du maghreb islamique ne commence pas à la dynastie Idrisside. révises tes cours d'histoire l'ami !

        Le Maroc 3alaouite n'a aucun lien de légitimité historique avec les dynasties d'avant. D'ailleurs aucune des dynastie a eu un lien avec les autres, pour la simple et bonne raison qu'ils se considéraient tous ennemis les uns les autres ! des dynasties qui se sont entretués, qui ont fait couler du sang et qui se sont fait taper dessus dès qu'il trouvait l'occasion.

        au risque de me répéter, plusieurs des dynastie fondées ( sur le Maroc actuel ) ont été fondé et dirigé par des familles venu de terres algériennes !

        Commentaire


        • #19
          laisse moi te donner une petite lecon d'histoire.. il y a une grande difference entre une nation et une dynastie.; toutes les grandes nations de ce monde ont connus la succession de plusieurs dynasties durant leur histoire et c'est le cas du maroc.. la majorité des dynasties marocaines sont originaires du sahara.. et je te signale que durant cette longue histoire l'actuelle algerie a toujours fait partie de l'empire marocain.. l'algerie n'existe que depuis 1962.. donc meme si une dynastie venait de tlemcen ou d'oran.. elle etait marocaine.. car ces terres à ce moment la etaient marocaines.. t'as saisi?

          Commentaire


          • #20
            et d ou viennent les generaux qui dirige aujourd hui l algerie

            Commentaire


            • #21
              c'etait des sous officiers analphabetes de l'armée francaise..

              Commentaire


              • #22
                tout les pays du monde ont une armée, l armée algerienne a un pays

                Commentaire


                • #23
                  Sahara occidental : Le Polisario isole la France
                  LOOOOOL, rien que ca! je pense que le polisario doit aller se cacher, le moins il parle, le moins de degat il se fera...

                  Ce mouvement est assez mur pour se faire interner je crois.

                  Commentaire


                  • #24
                    le polisario, la super puissance qui met sous embargo la france

                    Commentaire


                    • #25
                      je pense que le polisario doit aller se cacher

                      c est la seule phrase que j ai retenu car tout ce qu il peut faire en cet instant difficile entre l affaire ould salma et le retour des visites des familles aux camps de tindouf infligés par le CS c est de se cacher et pour de bon

                      Commentaire


                      • #26
                        Voici un extrait de réponse du représentant marocain suite aux allégation du représentant du polisario à propos du droit de veto français

                        Lors du briefing, et à l'exception de l'Ouganda, qui était le porte-parole de l'Algérie et du polisario, aucun autre membre du Conseil n'a proposé une quelconque enquête sous aucune forme que ce soit, a insisté l'ambassadeur, ajoutant que les autres membres se sont eux déclarés en faveur d'"éléments à la presse", a-t-il clarifié.

                        Il ne s'agit donc ni d'une résolution, pour laquelle on aurait pu parler d'un droit de veto, ni même d'une déclaration présidentielle, a précisé l'ambassadeur.

                        La position de "l'Ouganda a été contrebalancée par la déclaration argumentée et équilibrée de l'autre membre africain du Conseil qui a insisté sur la nécessité de sauvegarder le processus politique, ce sur quoi l'ensemble du Conseil avait mis l'accent", a-t-il conclu.
                        M.A.P

                        Commentaire


                        • #27
                          laisse moi te donner une petite lecon d'histoire.. il y a une grande difference entre une nation et une dynastie.; toutes les grandes nations de ce monde ont connus la succession de plusieurs dynasties durant leur histoire et c'est le cas du maroc.. la majorité des dynasties marocaines sont originaires du sahara.. et je te signale que durant cette longue histoire l'actuelle algerie a toujours fait partie de l'empire marocain.. l'algerie n'existe que depuis 1962.. donc meme si une dynastie venait de tlemcen ou d'oran.. elle etait marocaine.. car ces terres à ce moment la etaient marocaines.. t'as saisi?
                          Ton Maroc n'existe que depuis 1956, grâce à la guerre d'Algérie qui a décolonisée la moitie des pays d'Afrique, y compris ton pays qui n'a tiré aucune cartouche et n'a donné aucun sacrifice pour l'indépendance ( sauf abdelkerim al-khatabi ). sans cette guerre bénie, le Maroc serait toujours colonisée, dire merci au moins merci .

                          Les mouwaidine ( abdelmouman ) sont de Telemcen ( capital des ziyanines, qui a fait la guerre au Maroc ), les mourabitines ( de mauritanie qui ont "colonisé" et envahie la Maroc ), toutes les familles qui ont gouverné le Maroc sont venu d'ailleurs, même les 3alaouite que vous adulez aujourd'hui !

                          selon ta logique, le terres marocaine actuelle sont aussi algérienne, puisque l'empire fatimide a une certaine époque colonisé et evahi tout le Maroc ? Je te laisse imaginer le bordèle si chaque état revendiquer des les terres d'une dynastie à un moment donné ! il y a plus d'une vingtaines d'état qui se sont fondé au Maghreb ( tunisie, Algérie, Maroc ) ( qui a la même composition ethnique ), de quelle légitimité imaginaire vous parlez !

                          J'ai toujours aimé ce patrimoine ( qayraouane, Constantine ( la plus vielle ville du maghreb ), Bejaia, Tlemcen, Fès, Merrakech )

                          Hassan 2 vous appris une histoire fausse pour justifier sa politique expansionnistes, voila ce que les marocains comme toi ne savent pas, cette haine et cette division n'existait pas entre maghrebins qui considéraient l'histoire du maghreb comme un patrimoine maghrebin ( arabo andalou turko oriental musulman berbère ), mais 3alal al-fassi et votre roi ( mis par la france ) en ont voulu autrement . leur politique expansionniste fera disparaitre le Maroc a jamais, vous jouez avec le feu !

                          Commentaire


                          • #28
                            votrefrère
                            Merci mon frère de ce petit rappel de notre histoire. Et toi tu viens d'où? T'es de Turquie ou de mama frança!
                            Les turcs ne sont pas féconds? ça m'étonne! Les français sont stériles? ça m'intrigue!
                            Je te conseille de faire un test ADN. ça coûte 400 dirhams chez nous.
                            J'arrête là. Etre arabe ou Amazigh. ça se mérite! Al fahem yafhem

                            Commentaire


                            • #29
                              il vous a bouché un coin apparemment :22:
                              Dernière modification par yak, 20 novembre 2010, 03h49.

                              Commentaire


                              • #30
                                Vous comprenez de quoi je parle?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X