Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle extravagance ou écart de conduite ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle extravagance ou écart de conduite ...

    ... avez-vous déjà fait ou seriez-vous prêts à faire dans l'unique but de vous faire plaisir, au détriment de tout le reste ?

    Par exemple, très récemment, après avoir tourné le problème dans ma tête dans tous les sens et n'ayant pas trouvé de solution, je me suis mise en arrêt un jour pour aller voir l'un de mes réalisateurs préférés parler cinéma tout l'après-midi.

    Je crois que ces moments volés ont été d'une jouissance rare ... je me dis que la vie ne se résume pas au travail et qu'il faut aussi savoir "voler" du temps s'il le faut.

  • #2
    Lol non je ne suis pas prêt

    C'est des folies de jeunesse et je suis plus jeune trop trop jeune.

    Non sérieusement, louper une journée de travail parceque j'ai autre chose à faire ça m'arrive, mais pas pour des raisons de ce genre.

    Commentaire


    • #3
      oui au lieu de reviser il m'arrivait de...glander, trainer sans but precis :22:

      Commentaire


      • #4
        partir un mois en algerie..tite seule.........je les laisse en plan et je me casse!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          ... avez-vous déjà fait ou seriez-vous prêts à faire dans l'unique but de vous faire plaisir, au détriment de tout le reste ?

          Par exemple, très récemment, après avoir tourné le problème dans ma tête dans tous les sens et n'ayant pas trouvé de solution, je me suis mise en arrêt un jour pour aller voir l'un de mes réalisateurs préférés parler cinéma tout l'après-midi.

          Je crois que ces moments volés ont été d'une jouissance rare ... je me dis que la vie ne se résume pas au travail et qu'il faut aussi savoir "voler" du temps s'il le faut.
          Une fois j'ai séchée 2 jours de cours pour me barrer à Toulouse au concert de Zebda et me faire héberger chez des amis c'était trop bien, on a tombé la chemise

          Commentaire


          • #6
            Quelle extravagance ou écart de conduite ...

            J'en fais tout le temps , je les compte même plus

            Le dernier c'était de sécher je ne sais combien de Td , pour aller m'acheter des fringues à Alger centre ...

            Commentaire


            • #7
              Ah qu'est-ce que ça fait du bien !

              Avant, je ne le faisais jamais, j'étais une respectueuse finie ... maintenant que j'essaie de vivre bien (comme a dit MO sur un autre topic).

              Algerian,
              C'est des folies de jeunesse et je suis plus jeune trop trop jeune.
              Bien au contraire, je t'assure ! Je venais d'apprendre une mauvaise nouvelle, je n'avais pas du tout la tête à aller bosser ... je me disais que les jours, les années filent à vive allure, que restera-t-il au fond ?

              Commentaire


              • #8
                Je faisais ça quand j'étais étudiante autant de fois que je pouvais
                AU travail, bé je peux pas le faire tout le temps....mais je peux toujours inventer des excuses pour pas y aller une fois par hasard..

                Je suis d'accord avec toi, si une journée nous apportera du bonheur, bé faut oser le faire....

                Commentaire


                • #9
                  Je crois que ces moments volés ont été d'une jouissance rare ...
                  ... et qui compteront le plus parmi les souvenirs, plus tard.
                  je me dis que la vie ne se résume pas au travail et qu'il faut aussi savoir "voler" du temps s'il le faut.
                  voler du temps, et s'envoler, voler de ses propres ailes, même pour une courte envolée !
                  Tu as raison Ambrine, il faut se faire plaisir à soi même de temps à autre, assez souvent.
                  Y en a marre d'être là que pour les autres, que pour les qu'en dira-t-on, et tuti canti.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'y a aucun écart de conduite à se faire plaisir..... bien au contraire !


                    Je me rappel l'un de mes dernier "écart" que j'appellerai "plaisir"
                    alors, que j aurai du travaillé... ce jour !

                    Je suis partie toute une journée à Nice et Monaco..........inoubliable !
                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis partie toute une journée à Nice et Monaco..........inoubliable !
                      A Cherbourg on voit des bateaux et à Monaco on voit des...limousines.
                      N'est ce pas Nanouchka ?
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        A Cherbourg on voit des bateaux et à Monaco on voit des...limousines.
                        N'est ce pas Nanouchka ?
                        j'en doute pas !
                        mais, mes yeux était dirigés vers d'autre horizon
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #13
                          ....mais je peux toujours inventer des excuses pour pas y aller une fois par hasard..
                          ....

                          Bien au contraire, je t'assure ! Je venais d'apprendre une mauvaise nouvelle, je n'avais pas du tout la tête à aller bosser ... je me disais que les jours, les années filent à vive allure, que restera-t-il au fond ?
                          Ben tu sais, l'argent aussi finit toujours par s'en aller, est ce pour autant que tu sors tous tes billets et que tu y allumes le feu?
                          Le temps est très important, mais croire qu'en déconnant on en profite, c'est ça que j'ai appelé jeunesse.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam Algerian

                            Ben tu sais, l'argent aussi finit toujours par s'en aller, est ce pour autant que tu sors tous tes billets et que tu y allumes le feu?
                            Le temps est très important, mais croire qu'en déconnant on en profite, c'est ça que j'ai appelé jeunesse.
                            "Jeunesse", tout depend jusqu'à quel âge tu vas.

                            Il ne t'est jamais arrivé de te dire que si demain tu meurs, tout cet argent ne servirait à rien ?

                            Un jour, je prendrai un avion pour une destination lointaine sans prendre la peine de réserver la 1ère nuit d'hôtel, j'improviserai sur place. Juste pour me sentir vibrer.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam Ambrine

                              Il ne t'est jamais arrivé de te dire que si demain tu meurs, tout cet argent ne servirait à rien ?
                              Tous les jours.

                              Un jour, je prendrai un avion pour une destination lointaine sans prendre la peine de réserver la 1ère nuit d'hôtel, j'improviserai sur place. Juste pour me sentir vibrer.
                              Ben ça je peux le faire, je l'ai fais et je compte le refaire encore InchaAllah, mais même si ça semble fou de ne pas s'organiser, pour moi ce n'est pas ça la folie, un voyage, qu'il soit organisé ou qu'il soit fait à l'aventure ("fou"), ce n'est pas une perte de temps, par contre laisser mon travail pour un spectacle ou une star, là je perds du temps. Tout dépend de l'importance qu'on donne aux choses, mais à mon avis gâcher son temps est la plus grande folie, on oublie qu'un jour on en aura plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X