Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une députée sahraoui témoigne et contredit la prpagande makhzanienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une députée sahraoui témoigne et contredit la prpagande makhzanienne

    Il s'agit de la députée Kamjoula bint abi, elle a vecu les évenements de laayoune et témoigne contre la version officielle donnée par le service de propagande makhzenien .



    Elle parle de complot des forces de l'ordre avec des bandes criminels ( Marocains non originaire du sahara ) qui se sont attaqué aux quartier des gens originaire du sahara, portant avec eux des épées, des sabres et des couteaux, ils menaçaient directement les gens du sahara, tout ca devant le regard complice des forces de l'ordre !

    http://www.mauricri.com/s/index.php/...tprev/351--qq-

    Voici une vidéo qui prouve les dires du témoin .



    Regardez à la minute : 1:30 et 2:46. On voit clairement des jeunes portant des sabres et des épées circulant sans gène à laayoun .
    Dernière modification par votrefrere, 20 novembre 2010, 05h44.

  • #2
    monfrere
    Où tu as vu des sabres? Je n'ai pas vu de bébés ou de femmes ou de vieillards égorgés comme à l'Est dans cette vidéo. Je suis quelqu'un de visuel! s'il n'y a pas de preuves visuelles. ça s'apelle de la propagonda DRS.
    A l'aïd Lakbir, y'a plein de bouchers qui circulent avec leur couteaux dans nos villes. Mais, ils les utilisent pour al akbech , mais non contre les humains comme chez vous.

    Commentaire


    • #3
      Regardes à la minute : 1:30 et 2:46.
      deux jeunes ont des épées et des sabres .

      J'ai mis cette vidéo pour appuyer les dires de la deputée afin que ne viennent pas certains agent du makhzan nier les faits !

      Commentaire


      • #4
        Si pour vous ces jeunes sont des criminels, comment vous appelez les "supporters" envoyés à Oum Dermane pour encourager l'EN algérienne?!!

        Commentaire


        • #5
          effectivement on voit bien des armes blanches et puis le coup du sacrifice du mouton j aime mieux en rire !

          Commentaire


          • #6
            Pour qu'on puisse te croire il faut deja que la video soit tournée a Laayoune ce qui n'est pas le cas dans celle ci
            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

            Commentaire


            • #7
              entre des animaux et des egorgeurs d'humains ils ne peuvent que s'entendre....
              le maroc doit rester digne par contre s'ils pouvaient buter le president du polisario ca serait pas plus mal

              Commentaire


              • #8
                le Makhzene est foutu, et les harkis collaborateurs aussi, et bien fait pour cette traitre sahraouie de député de kamjoula bent machin qui dénonce, elle a trahi son peuple avant de se voir trahie elle même á son tour par le maroc!

                il y d autres témoignages et d autres vidéos qui vont sortir,

                comme on dit dans le dicton nord africain: celui qui creuse un puit pour son prochain, il tombe lui dedans! je ne sais pas comment on le dit en arabe, mais je connais le sens, et c est bien ca!
                Dernière modification par TAGHITI, 20 novembre 2010, 11h50.

                Commentaire


                • #9
                  Drizz

                  "comme on dit dans le dicton nord africain: celui qui creuse un puit pour son prochain, il tombe lui dedans! je ne sais pas comment on le dit en arabe, mais je connais le sens, et c est bien ca!

                  On dit :

                  alli h'far hofra el khoh el maslam ittih fiha !
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    alli h'far hofra el khoh el maslam ittih fiha !
                    C'est ce qui vous est arrivé vous ! en 1992
                    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                    Commentaire


                    • #11
                      GAJMOULA BENT EBBI:Ancienne cadre du POLISARIO,actuellement député du parlement Marocain,sous l'étiquette du PPS,comme le ministre de communication khalid ASSAHAF heu NACIRI,rejette completement la thèse Marocaine sur les événement de GDIM EZIK,et défend la thèse du POLISARIO,par le passé elle s'est insurgée contre le système tribal,imposé par le CORCAS,autant dire une autre AMINATOU en perspéctive pour le makhzen
                      Dernière modification par AARROU, 21 novembre 2010, 00h13.
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X