Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mostaganem : Ils tentaient de faire évader un détenu des UMC.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mostaganem : Ils tentaient de faire évader un détenu des UMC.

    Un détenu atteint d’une maladie chronique a tenté de faire la belle suite à un plan bien orchestré par une bande de repris de justice, jeudi dernier, aux environs de 23 heures.
    Pris d’un malaise, le détenu a été conduit vers les UMC de l’hôpital de Mostaganem, où il a reçu les premiers soins d’urgence. Puis, une bande de malfaiteurs en possession d’armes blanches a bruyamment fait irruption dans sa chambre pour tenter de le faire évader mais les surveillants du centre de rééducation de l’hôpital se sont rapidement rendu compte du manège et ont déjoué cette tentative en maîtrisant les assaillants. On a même fait appel à la police et un des malfaiteurs a été blessé durant l’intervention musclée. Un nombre important de policiers a été déployé devant l’hôpital. Le détenu en question, qui purge une peine, a été reconduit dans sa cellule et les mis en cause ont été tous arrêtés.

    A. B. (Le Soir d'Algérie).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Le détenu en question, qui purge une peine, a été reconduit dans sa cellule et les mis en cause ont été tous arrêtés.
    Faute d'évasion qui a tourné au vinaigre, ils vont rejoindre leur acolyte en cellule, on dirait que ça a marché pour eux, mais dans l'autre sens.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire

    Chargement...
    X