Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khenchla : Des jeunes s’attaquent au commissariat de Mahmel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khenchla : Des jeunes s’attaquent au commissariat de Mahmel

    Le siège du commissariat de police de Mahmel, situé à 9 km à l’est du chef-lieu de la wilaya de Khenchela, a été attaqué par un groupe de jeunes munis de cocktails Molotov, de pierres et d’armes blanches, causant de graves blessures à des agents de police et des dégâts à l’enceinte.
    Cette attaque fait suite à l’intervention des services de police pour mettre fin à une bagarre entre deux groupes de jeunes dans un quartier de la commune de Mahmel. C’est suite à l’arrestation de plusieurs membres des deux groupes que leurs camarades ont décidé d’attaquer le siège de la police pour les libérer. Les policiers blessés ont été évacués vers les urgences de l’hôpital de la ville pour recevoir les soins nécessaires et plusieurs auteurs de cette attaque ont été arrêtés par les groupes d’intervention de la wilaya. Une enquête a été ouverte pour déterminer les responsabilités dans ces événements.

    Benzaïm Abdelwahab (Le Soir d'Algérie).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    plusieurs auteurs de cette attaque ont été arrêtés par les groupes d’intervention de la wilaya.
    Si ce sont les auteurs de ces troubles qui ont été arrêtés et non pas des boucs émissaires, j'espère qu'ils méditeront longuement sur leurs méfaits derrière les barreaux et ce, pour de longues années.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      En effet, ces voyous doivent être sévèrement punis par la justice.

      Commentaire


      • #4
        En effet, ces voyous doivent être sévèrement punis par la justice.
        De quelle justice parle-t-on ?
        Danscertains patelin c'est la police qui se substitue à la Justice.... et des policiers se comportent en voyou.... qui sont alors imités (????) par d'autres, leurs victimes .... qui deviennent alors de voyous!!!

        C'était parait-il le cas à Tkout ... pas loin de Khenchla..... et cela a été suivi par une révolte comparable à celle de la Kabylie qui a vu lretrait des gendarmes..... dont certains étaient de voyous.

        Personnellement j'estime que les officiers de police devraient être des modèles dans la société si on veut que nos jeunes respectent la loi.....
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

        Commentaire

        Chargement...
        X